CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Suite au changement de la banniére, j'ai fait quelques modifs de tons et quelques modifs assorties aussi à la banniére... ça vous plait ? si refus massif, on peut tjrs remettre comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je l'ai remarqué et je trouve ca super bien bossé bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je dois pas aimé la nouveauté mi j'aimais bien les voitures peut etre changé avec des plus populaires ici Cox et mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 davidlens a écrit:je dois pas aimé la nouveauté mi j'aimais bien les voitures peut etre changé avec des plus populaires ici Cox et mini je préfére pas mettre des coxs et mini, pas cool pour les autres ! et puis la 4cv, c'est parce qu'elle est sur notre banniére... donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour c'est sombre,on se croirais au fond d'une ruelle un jour d'hiver vive les couleurs bravos quand même pour le travail fournie Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ou ou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ça m'a surpris, je trouve aussi que la dominante bleu gris donne un ton un peu glacial...mais on s'habituera !!! Mettre la bannière devant chaque rubrique est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 et maintenant, avec ce jaune tres pâle, est ce que ça donne un peu + de chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je trouve l'idée de "réchauffer" l'ensemble avec des touches de jaune pâle excellente Chris, il est vrai que le gris avait assombri quelque peu l'horizon de notre cher RETRO. Excellent boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Excellent grand manitou très chaud et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Chris59 a écrit:et maintenant, avec ce jaune tres pâle, est ce que ça donne un peu + de chaleur ? Very Good chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'aime bien le jaune pale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites