biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 si une bonne ame qui si connait un peut en pc voulais bien se donnez la peine de venir boire un caffe a la maison ! le evie portable c'est le bordel ! plus de 2 page internet et il sort les pagais et des que j'allume le disque dure externe je me retrouve avec un ecrant des annees 30 et un message d'erreur du pilotes d'affichage au secour je sais plus quoi faire :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Si tu as besoin , contactes moi par mp en me donnant ton telephone , j'suis informaticien .... Cela est valable aussi pour les autres membres du forum bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je t'envoie un mp demain la jvai au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 no prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 biloute ne va plus s'ennuyer, il est parti au boulot..... je rigole ma loute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites