fred52 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bnjour a tous je possedes ne audi coupé gt quattro et je penses que va faloir commencr a m'enerver a la garder au chaud elle roule tous les jours des que j'ai trouvé la soluce pour mettre une foto ici vous verez la bete a++ et surtout longue vie au passionnés que vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et pour mettre une photo vas à cette adresse /presentation-f3/comment-poster-une-photo-t1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue à toi !!!! Est ce une comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue à toi dans ce forum très sympa bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est cool cette diversité de modéles........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue à toi parmi nous les passionnés d'anciennes du nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Super une audi coupé gt....que j'ai adoré cette voiture..de quelle année est elle ?...mets nous des photos viiiiiiiiiite. Te souviens tu de la version quattro en rallye ave comme pilote la française Michel Mouton: Michèle MOUTON a donc été la première femme de l'histoire des rallyes à remporter une épreuve du championnat du monde terminant en 1982, Vice championne du monde des rallyes derrière Walter RÖHRL. Cette grande "Dame" du sport automobile aurait remporté le championnat du monde si une problème de transmission ne l'avait relégué à la seconde place ainsi que anéantie par le décès de son Père, la veille du départ de la dernière manche. Montres nous ta belle et surtout bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres belle photo prise aux 1000 lacs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 davidlens a écrit:tres belle photo prise aux 1000 lacs non ? je pense que tu as encore une fois raison....Bravo David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites