Vince62011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 En tant que membre d'autres forums, j'aimerais mettre la bannière de Retro 59 au bas ,au près de ma signature..Comment faire pour la télécharger...Si Messieurs les admis et modos sont d'accord bien sur...mais je suis certain qu'un peu de pub ne fera pas de mal à ce sympathique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 fais un clic droit sur la bannière et sélectionne "enregistrer l'image sous" et le tour est joué la bannière est sur ton ordi et tu n'as plus qu'à la mettre où tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 [quote="Mécano"]fais un clic droit sur la bannière et sélectionne "enregistrer l'image sous" et le tour est joué la bannière est sur ton ordi et tu n'as plus qu'à la mettre où tu veux [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci de vouloir mettre la banniére sur d'autres sites, si tu veux bien, mets aussi le lien du forum puisqu'on n'a pas mis l'adresse / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites