Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

la evie mobil des nouvelles!

Messages recommandés

comme les bas de caisse de la evie mobil tombe en miette
on va les remplacer le mois prochain (bin oui les sous toujours les sous)>je ne manquerai pas de metre des photos ca va etre rigolos !lol! si yen a qui s'ennuit la semaine je suis pas contre un peu d'aide Rolling Eyes

evie etant desireuse de revenir a un syle plus d'epoque:lol: >j'ai suprimer la console central que j'avais fait (ouai avec mes petite main) affraid
l'autoradio a ete monter dans un boitier sous le tableau de bord (en option chez austin ) ca change lors d'un prochain rassenblement j'attend les commentaire ! smiliecanap

pour poursuivre les modif de la semaine un compte tour a ete instaler (planquer dans la boite a gant pour le retro )

j'ai aussi instaler la tole passe cable derrierre le compteur (merci macadam)a voir si on s'entendra parler as t'heur !

non non le bas de caisse pour le passe cable je verrais l'etat une fois le bas de caisse tronconer

Nous avons hate de te voir tronconner les bas de caisses , un nouvel episode de mini massacre à la tronconneuse !!!
drunkendrunkendrunken

Fait plein de photos ....pour un non initié comme moi, c'est toujour utile , ca c'est un truc que je n'ai jamais fait ...

En plus celle de Brunzy en aurais p'tete besoin un jour

les bas de caisses j'ai jamais fais non plus ! on verra ca peut pas etre pire que l'aile et la face avant de la biloute mobile

• Créer...