biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comme les bas de caisse de la evie mobil tombe en miette on va les remplacer le mois prochain (bin oui les sous toujours les sous)>je ne manquerai pas de metre des photos ca va etre rigolos ! si yen a qui s'ennuit la semaine je suis pas contre un peu d'aide evie etant desireuse de revenir a un syle plus d'epoque:lol: >j'ai suprimer la console central que j'avais fait (ouai avec mes petite main) l'autoradio a ete monter dans un boitier sous le tableau de bord (en option chez austin ) ca change lors d'un prochain rassenblement j'attend les commentaire ! pour poursuivre les modif de la semaine un compte tour a ete instaler (planquer dans la boite a gant pour le retro ) j'ai aussi instaler la tole passe cable derrierre le compteur (merci macadam)a voir si on s'entendra parler as t'heur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est quoi la tôle passe cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 non non le bas de caisse pour le passe cable je verrais l'etat une fois le bas de caisse tronconer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Nous avons hate de te voir tronconner les bas de caisses , un nouvel episode de mini massacre à la tronconneuse !!! Fait plein de photos ....pour un non initié comme moi, c'est toujour utile , ca c'est un truc que je n'ai jamais fait ... En plus celle de Brunzy en aurais p'tete besoin un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 les bas de caisses j'ai jamais fais non plus ! on verra ca peut pas etre pire que l'aile et la face avant de la biloute mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 découper l'ancien Percer et souder le nouveau Ajuster au niveau de l'aile avant et arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bin vla ya plus rien a metre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites