Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

pour davidlens mais pour les autres si ils veulent rire !

Messages recommandés

Pauvre Mini... Comme le dis justement l'ami Biloute, ca a l'air "rattrapable" tellement ca semble avoir été "collé" à la va vite sur (ou plutôt sous) l'auto, mais quand même 2000 euro...
Faudrait peut-être demander au vendeur s'il n'y a pas moyen d'avoir un "prix" en ne prenant que l'auto et en lui laissant le soin de vendre son "kit carrosserie" par ailleurs...

cox2

a voir aussi la peinture , si elle n'est pas faite au rouleaux , toutefois une ptite peinture effet crepis c'est original !!! mdrtabmdrtabmdrtab

parechocs realisés en enduit toupret (hihihi oups c'est une marque on a le droit ????) avantage ils changent de forme avec l'humidité etc ..

cette mini est peut etre une vitrine pour un maçon ???

nan je plaisante !! mais là le kit n'est pas tres beau à mon gout mais c'est une affaire de gout!!!

ça me fait penser à un mec qui aurait voulu réaliser la voiture du Père noel

Pas talentueux pour deux sous....et quel gachis

affraid

C'est une terrible que tu me fais là. T'ai je offenser à ce point que tu me proposes cela ? lol!

Mais là, j'ai quand même du mal à craquer pour un truc pareil relol

bin c'est pas ce que tu chercher une mini a restorer Very Happy dans ce cas ca permetre de la sauver plutot
2000 euro a faire baisser evidement 2 coup de tronconeuse pour virer le kit un peut de mastique une peinture le tour est jouer
vu le prix des minis en ce moment je la trouver pas mal hormis le kit:canap:
tu ma offence de rien du tout a moin que j'ai louper un truc .....

Je rigolais biloute, mais je prefere une plus vieille, elle est trop récente pour moi, et merci d'avoir pensé à moi

• Créer...