CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Vous avez pu voir de nouveaux boutons en dessous de la banniére pour remplacer les textes et pour que ce soit + visible... même si ça prend du temps à faire un par un, je ne trouve pas le résultat terrible... ! Qu'en pensez vous ? avez vous des propositions ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouais j'ai pas trouve cela terrible, je preferais les anciens. Ne peux tu pas mettre un truc qui ressemblerait au tag de la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi cela me convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi j'aime bien avec pour seul regret de ne plus voir d'un coup d'oeil qui est connecter moi ou evie ... j'ai encore poster avec le pseudo de evie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 biloute a écrit:moi j'aime bien avec pour seul regret de ne plus voir d'un coup d'oeil qui est connecter moi ou evie ... j'ai encore poster avec le pseudo de evie pour voir ça, il faut remettre les écritures et plus d'icônes... j'accroche vraiment pas, je trouve qu'ils sont trop gros ces boutons, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites