Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

DIMANCHE 14 OCTOBRE RENCONTRE RETRO 02 - RETRO 59 A AMIENS.

Messages recommandés

Dés potron minet j'ai retrouvé Macaronette, Macaroni et David pour un de ces "départ groupé" dont nous avons le secret...

Hormis une petite panne de batterie pour Macaroni, c'est sans encombre que nous avons fait route vers Noyelles pour rejoindre nos amis Evie, Minicia, Minikiki et Freddy 62.

Freddy et David, en fins connaisseurs de ces contrées, nous ont permis de rouler sur des petites routes sympatiques avant de rejoindre la Parc de la Hautoie à Amiens sous un soleil radieux.

Arrivés dans ce superbe endroit, nous avons été accueilli par Rétro auto passion que je tiens à remercier pour nous avoir offert de partager le petit déjeuner et cette belle manifestation.
Le "staff" de RETRO 02 est arrivé en superbe équipage et nous avons passé un moment à admirer les belles carrosseries exposées, puis à tourner une vidéo qui fera sans doute date dans le monde du 7éme art... (A admirer bientôt et sans modération sur RETRO 02).

Le repas, pris en commun, fut "sauvé" par l'ami Freddy 62 qui avait amené une véritable salle à manger dans le coffre de sa 17...
Les cigares et l'excellent café dégustés, nous partiment découvrir Amiens et sa cathédrale, emmenés par David et Adrien qui se sont montrés des guides hors pair pour cet aprés-midi culturel.
Aprés un dernier pot, des sanglots dans la voix et en se souhaitant mille choses heureuses nous priment la route du retour...
Magnifique journée, merci à Macaroni qui l'a organisée, merci à RETRO 02 et à vous tous qui "y etiez" et qui l'avez animée et rendue inoubliable...
Votre bonne humeur, vos sourires et vos éclats de rire sont le ciment de notre réussite.

ce fut une p.... de journée ,un plaisir que dis je un bonheur ,une joie d une grande intensité .

Merci pour ce magnifique reportage...de belles mécaniques...les jaguars,les Simca....et une Capri...j'ai un petit faible pour elle....(normal c'est une Ford)

super les photos coxy je n ai pas eu le temps de voir toutes ces autos je me rencontre quil y avait du lourd dans cet endroit hyper sympa aussi bien le cadre les gens et les vehicules des journées comme ca on en redemande ca vaut le coup de se lever tot

• Créer...