davidlens11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut les webmasters, et les rétronautes; une petite idée pour activer et égayer notre forum, un concours d'avatar. Les règles : Les participants : tous ceux qui veulent participer et inscrits à notre forum Les votants : tout le monde Les votes : tous votes autorisés sauf pour son propre avatar Un lot : un jeu d'autocollant du forum Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ça peut être sympa, sauf que pour organiser un vote via le forum il faut un maximum de 10 choix... et sur le forum, + de 350 membres, donc presque autant d'avatars et de participants ! dis moi si tu penses à une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les 10 premiers qui s'inscrivent. Je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bah m'inscrit aussi j'l'aime bien mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites