biloute01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ca serai pour faire une quette !! afin de payer a coypack un nouveau modem ! parceque......... il nous manque un peu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pourquoi un nouveau modem ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 parce que le sien a l'air out. Vous n'avez pas remarqué qu'il n'etait plus sur le forum depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi je pensais qu'il prenait ses vacances + ses RTT + les heures sup+..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je lui ai envoyé un mp hier, je me doutais que sa connexion était en cause... on t'attend coxypac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il sera la pour dimanche au moins lol a les foutu connexions quand elles nous plantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 faute de coxy on a au moin sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bien BILOUTE PLUS SON AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ne sait t il pas fait enlever lors d'un contrôle fiscal.... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci de vous être inquiétés les amis, je n'étais pas bien loin... Juste une sal...... Une cochonnerie de connexion qui demandait des soins attentifs ! L'un de mes amis, grand Gourou du "Haut mal" des PC m'a, semble t'il, tiré d'affaire... Je lui rend grâce, ca marche ! Merci Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 heureux de te retrouver, ha la technologie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites