combilove 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi et mes deux filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et bien voila mon bébé avant la restauration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Super ton combi, je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sois la bienvenue sur ce forum combilove, j'espère que tu éprouves beaucoup de plaisir avec ton combi qui donne l'impression d'être en super bon état....au plaisir de vous rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 a toi et a ton combi:a1039.gif: ca tombe bien je me disais la dernierre fois que le forum manquer de nana!! j'va me faire taper par evie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 à toi et à ton combi au plaisir de se rencontrer. Bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue à toi et à tes filles. je me sens moins seul maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue, à toi, tes filles et le combi ! Expliques nous comment t'es venue la passion du combi, tu en avais déjà un auparavant ? Si je ne dis pas de bêtises, c'est toi qui rejoindra ce soir les membres du Volksroad non ? encore bienvenue et, si je ne me trompe pas, à ce soir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue combilove dans ce forum ca c est vrai biloute ca manque de femme dans le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenu a toi et compagie , si tu fais rien dimanche, tu viens avec nous a amiens? on se rejoint a auchan noyelle gaudau a 8h30 evie et minicia vous serez moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenue super le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut à tous et de votre accueil je répond à la question comment est venue cette passion: et bien depuis ma jeunesse , surtout au début c'était les cox et puis j'ai connu le combi!!! les années hippies c'était mes meilleurs années et le combi représente pour moi la liberté l'aventure et la joie de vivre!!! je me suis toujours dit dés que je pourrais je m'en procure un et je le ferai violet avec des fleurs!!! et bien c'est fait depuis un an et 3 mois je l'ai... mais pour la couleur et les fleurs c'a va attendre!! depuis mai 2007environ je le restaure mais j'espère que l'année 2008 je pourrai de nouveau en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 au fait, hier j'ai rejoind l'équipe de volksroad et je peux vous dire que c'est une équipe très sympa et vraiment des passionnés. je suis très heureuse d'etre dans cette équipe et j'essaierai au max, pour que le club, de faire tout ce que je peux pour aider, car tenant un bar c'est pas évident!!! en tout cas il y aura la boisson et aussi j'ai hate que le combi soit fini pour profiter des promenades avec toute l'équipe bizzz a tous cétait un petit flash BRAVO A VOUS LES VOLKSROAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 combilove a écrit: au fait, hier j'ai rejoind l'équipe de volksroad et je peux vous dire que c'est une équipe très sympa et vraiment des passionnés. je suis très heureuse d'etre dans cette équipe et j'essaierai au max, pour que le club, de faire tout ce que je peux pour aider, car tenant un bar c'est pas évident!!! en tout cas il y aura la boisson et aussi j'ai hate que le combi soit fini pour profiter des promenades avec toute l'équipe bizzz a tous cétait un petit flash BRAVO A VOUS LES VOLKSROAD Bienvenue dans notre club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sur le forum... tiens tiens t'es d'min coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 A mon tour et, bien tardivement, j'en suis désolé, de te souhaiter la bienvenue... Ici certains voyous m'appellent "le vieux casse pieds" quand j'ai le dos tourné mais bon... Je suis, ici, le garant du beau français et de la sémantique, phraseur et grand maître de l'énigme... C'est une super équipe de passionnés que tu rejoins Combilove et j'espère que tu feras route avec nous longtemps ! Superbe ton Bay... Encore bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pas seulement casse pieds.......mais également gratte méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hello combilove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites