Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

votre surnom ou avatar

Messages recommandés

Lorque je regarde les forums, ainsi que celui ci je remarque que parfois les surnoms ou avatar sont particuliers, simples ou alors extraordinaires, recherchés,....

exemple sur ce forum: coxypac, minikiki, mécano, coxpuzzle,.....

Je me pose souvent la question d'où proviennent ceux ci

Alors si vous le voulez bien, je vous propose de l'expliquer dans ce post, qu'en pensez vous mes gens?

Je commence:

Mécano parce que ....................tout simplement mon premier métier, une de mes passions est celui de la mécanique. Pas très original mais bon il me correspond.

Un autre:

Coxpuzzle: Il y a un an mon fils recherche une cox. On en trouve une à son budjet, mais seulement hormis la caisse, le moteur et les trains avant et arrière tout est à remonter. ET tout est en vrac dans la voiture y compris le circuit électrique. Donc un puzzle et surtout lorque l'on ne s'attaque pour la première fois à ce véhicule; Mais tout va bien tout est remonté...à sa place.

Voilà pour ces deux noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59
FAN2COX59 comme sur tous les forums ou je "sévis"
Car je suis un tres grand Fan de Cox et Dérivées,et que je suis deuch Nord mizot !!!!!!!!!!

Et l'avatar,c'est la vision que j'ai de ma Cox ds une ..... d'années,lorsque je l'aurais restorée!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

moi snoopy car j'ai toujours adoré le dessin animée et ça fait 15 ans que je suis sur le web avec !59286 mon ancien code postal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi pas très original...Vince pour Vincent et 62...bien sur pour le Pdc...et fier d'être chti

pour mon avatar, je ne voyais pas comment je n'aurais pas mis ma belle qui me fait tant chavirer le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je chercher depuis longtemps un pseudo pour me faire un profil bien a moi c'est vrai que sur le debut je me servait du pseudo de evie
a force d'en proposer des plus bete les un que les autre me suis enerver comme d'ab je di a evie si ca continu jva metre biloute elle ma repondu "chiche " 5 minute apres vla la cata ! avatar est venu se grefer apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A KIKI MAITENANT

SIMPLE AUSSI MON PRENOM CHRISTIAN SOUVENT SURNOME KIKI ET DES L ACHAT DE LA MINI ECLAIR

MINIKIKI qui personnellement j adore pour les sous entendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi Zandoli, l'anolis est un petit lézard des antilles son nom en créole est zandoli, et cette petite bestiole me plait bien , c'est mon pseudo depuis 7 ans , la seule différence avec l'animal est que je n'aime pas me dorer la pilule au soleil , je n'aime pas trop la glandouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est ludovicmax62
ludovic: mon prénom
max : (mon 3ème fils love , maxence décédé de maladie, p..... de cancer )
62 : mon département (ex 59)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de grande imagination lol! ....greg comme mon prenom, L premiére lettre de mon nom, 62 pour mon departement....
L'avatar c'est choupette .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tres simple , mes deux superbes filles se prenomment JADE et LILAS

Concatenation JALAS et 62 pour notre beau departement ....

Pour l'avatar c'est ma peug 403 comme vous l'avez surement reconnue


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COXYPAC ?

Pas bien compliqué non plus, je crains de vous décevoir.
Mes initiales composent un P.A.C qui s'est vite transformé en "PAC" pour ceux qui me connaissent...
De là à y adjoindre le "Cox" de ma voiture il n'y avait qu'un pas que j'ai franchi allégrement, le "Y" sert de ciment aux deux en rappelant, mais juste un peu, que la Cox c'est aussi une Coccinelle...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ben moi sa sera tout simple egalement
romain pour mon prenom
et 318i ben pour ma BMW
a bientot
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...