minikiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bien vue BILOUTE je sais c est une photo que j ai prise a mini n seu PARC ON FERA SUIVANT MON IMAGINATION MES TALENTS MES MOYENS MON TEMPS MON HUMEUR MON ETC ETC ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour une mini , toute les couleurs sont belle ...... L'essentiel est qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 blanc int rouge, ça peut être bin chouette ! j'adore avec le compteur central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le plus dure ca va etre de trouver des porte mk1 !! la miserre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ELLE RESTERA en pote normale car la porte MK 1 n est pas compatible avec la caisse MK 5 legerement differente au niveau de la serrure de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi j'la verrais bien blanche avec l'intérieur anis...enfin fais comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 minikiki a écrit:ELLE RESTERA en pote normale car la porte MK 1 n est pas compatible avec la caisse MK 5 legerement differente au niveau de la serrure de porte C'est vrai que changer de potes parfois peut s'avérer une erreur.... surtout ceux de rétro59 Si tu ne comprends pas la réponse, relie bien ton message original. Tu dois être si content de ton acquisition que tu en avales des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca avance tres doucement aujourdhui la carte grise est a mon nom pour rappel vehiculle acheté en belgique petite explication qui peut rendre service avoir la carte grise belge avoir le ce certificat conformité belge avoir facture au nom de lancien nom marqué sur la carte belge pas forcement le dernier poprietaire ensuite passer a l hotel des impots pour acquité la tva et avoir le document prix suivant l achat du vehicule ensuite passage a la prefecture aie il manque un document le plus dur certificat de conformité francais l adresse le numero de tel je le revend 150 euros le prix demandé pour le document :je plaisante ; mais 150 euros quand meme attente 3 semaines puis retour en prefecture sortie avec le sourire 32 euros a payer par cheval fiscal plus de 20 ans et la carte grise en poche j ai oublié avoir dans les papiers le ct dans mon cas j avais fait faire un ct vehicule non roulant le gars se deplace au domicile quand le vehicule seras roulant ct definitif et repassage en prefecture pour avoirl anulation du non roulant et comme tout ce paye la valeur d un cheval fiscal esperant que ca puisse aidé MINIKIKI VOUS SALUT TOUS NOM DE CODE 466 immatriculé 366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca avance toudoucement le moteur est sorti les demi trains sont tombés je rechrche d ailleur de quoi la passer en 10 pouces commande de vitesse deposé j en profite pour refaire l embrayage demain depose de la direction changement prevu des soufflets de cremaillére entre deux nettoyage moteur en vu de le peindre tout le tableau de bord est deposé nettoyage demarreur et alternateur qui a etait degripé les 2 sont deja repeint prevu dans le mois qui vient adaptation de toles pour mettr des feux mk1 ya encore du boulout aufait sondage je refais la mini pour paty comment je vais l appeler MINICIA MINIPATY MOI JE PENCHE POUR MINIPATY D AUTRES PHOTOS FIN DE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nom de code466 va devenir LA MINIPATY SUITE DANS RUBRIQUE LA MINIPATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites