minikiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouai une surprise !! moi je sais nanananana heu kiki pourquoi 466 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour 4 juin 2006 ? ou pour 466 ch dans une mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 davidlens a écrit:pour 4 juin 2006 ? ou pour 466 ch dans une mini ? non pour un nouveau moteur 466mm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 minikiki a acheter une mini 850 qui tourne sur 2 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 alors, tu nous en dis + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 UN PEU PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 une autre mini ? made in belgium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 minikiki a écrit:UN PEU PLUS Ah je ne savais pas qu'il fallait aussi un certificat d'immatriculation pour une voiture en porte clef dans le royaume de belgique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 minikiki a écrit:UN PEU PLUS Une mini Belge immatriculée OAB466 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bravo minikiki tu a l'art et la manierre de nous metre l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je suis ravi que ce post soit suivi ca avance OUI C EST UNE MINI B...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 minikiki a écrit:je suis ravi que ce post soit suivi ca avance OUI C EST UNE MINI B...... et bien je tente une mini B d'avril 1966....si je gagne j'ai le droit de faire un petit tour dedans(passager bien sur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bin oui je suis con je viend de retrouver l'annonce je sais pourquoi maintenent 466 desoler vince c'est pas ca ! je participe pas car mis dans la confidence ! mais chercher encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je viend de voir ptidek arf arf arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 alors je dirais pour faire la route 66 (for 66) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est pas la route 66 !! bin plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 OUI C EST UNE MINI B...... il fallait comprendre B...... BLANCHE mais c est vrai elle est BELGE aussi PATIENCE des photos vont venir et aussi la reponse de mon code sipas decouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 les premieres pieces arrivent faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 des photos !des photos !des photos !des photos !des photos !des photos !des photos !des photos !des photos !des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 minikiki a écrit:les premieres pieces arrivent faut de la place quel suspense.....et quel mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi j'en ai des photos moi jen ai alors personnnnnnnnnes pour le nom de codes 466:a1021.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vas y biloute... balances les photos ! Minikiki veut nous rendre dingues à attendre comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila ce soir la caisse est arrivé au garage mais il a fallut d abord ranger les premieres pieces que j avais eté chercher la semaine derniere photo des pieces en gros http://img143.imageshack.us/img143/7285/liteaux001hk9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est pas une voiture c'est un puzzle en 466 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pas mal ça pourrait etre cela mais j avoue j ai pas compté mais on est pas loin du compte je pense mettre un gros indice SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 samedi minikiki t'abuse tu veut les faire mourir d'envie ...... de plus si je ne m'abuse tu a la voiture ..... le trajet c'est bien passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 aler vous me faite tous mal au ceour moi je vois met une photo... arf me suis tromper ca c'est les pieces detacher tampis pour vous ! mais pourquoi et il aussi mechant ! parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vous êtes des peaux de vaches tous les deux... ! surtout si elle est arrivée, des photos quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Attention des sanctions peuvent etre prises pour retentions d'infos... Nan je deconne ....mais quand même vous exagerez surtout si elle est deja en place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je ne metrai pas d'autre photo c'est a minikiki de le faire pi les seul que j'ai sont celle du site sur lequel minikiki la acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 biloute a écrit:je ne metrai pas d'autre photo c'est a minikiki de le faire pi les seul que j'ai sont celle du site sur lequel minikiki la acheter ! sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai trouvé une mini à 466 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bravo MINI remportée aux encheres dimanche dernier sur le fameux site voulez vous que cette AVENTURE continu:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 minikiki a écrit:bravo MINI remportée aux encheres dimanche dernier sur le fameux site voulez vous que cette AVENTURE continu:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voici ce que j aurai mis comme documentrempoté apres un dur combat bravo a mon adversaire j avais eu de la chance de voir le vehicule avant la fin de la vente des photos suivront sur l evolution deja ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 minikiki a écrit:des photos ce soir enfin... ! nom de code "désirée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouais j'ai gagné J'espere que cela me donnera le droit à quelque chose vu comment ce fut difficile à trouver un essai ou plutot comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je n ai pas eu beaucoup de temps aujourd hui je ne peux pas etre sur lordi est en meme temps au garage quoi que un apercu . j ai un projet en tete faudra voir l evolution en premier temps je voudrais la remettre en route mais pompe a eau et alternateur bloqué mais pas le moteur ouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mon bourico ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 eh dis donc l'ancien proprio aimait la peinture intégrale même sur les feux..... dans le brouillard c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 VOILA premiere vrais photos de la mini a la maison j ai nettoyé en gros d autres photos viendrons au coup par coup selons l avancé et aussi un commentaire sur l obtention de la carte grise française . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 La carte grise ca va être du billard Minikiki, ne te biles pas... Remember ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 felicitation pour cette mini.... pas de jaloux chacun sa mini......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 heu kiki tu du lubrifiant a sec pour essayer de debloquer ton alternateur ? c'est comme du degripant mais pas gras qui colle pas et qui abime pas les truc electrique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 félicitations et bon courage pour la resto, mais vu le résultat sur la tienne, je ne m'inquiéte pas ! tu as une idée de la future couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la future couleur que j aurais aimé serai une couleur d origine mk1 qui sont pas terrible a part le rouge tartan mais rouge il y en a beaucoup le projet pour l instant , ne pas oublier que cette caisse est repeinte en blanc et que j ai aussi les elements porte et capot en blanc le tout peint il y a 7 ans et le vehicule dans le garage donc peinture nikel en carrosserie rien a faire que de la transformation personnelle ce qui me gene un peu quand meme car je vais devoir repeindre certain element en gros elle sera BLANCHE avec interieur rouge tableau de bord central etc un apercu du taleau que j aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ca c'est un interieur de 850 mon piti kiki regarde bien le levier de vitesse ! c'est spesifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c est une belle base ,tu as fait une très belle affaire !!!! j aime bien l intérieur avec la couleur des sièges et surtout le tableau de bord avec son compteur central . pas mal aussi le levier de vitesse c est donne envie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites