davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Un post pour que chacun dévoile quelle voiture il rêverait avoir dans son garage s'il était milliardaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour moi ce serait BMW 507 en ancienne, et une Ferrari 550 Maranello en moderne, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai dejà ma titine, j'en rêvais... mais j'avoue qu'une petite 356, une A 110, une mustang shelby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila une superbe BMW 507 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Si j'étais milliardaire la moderne qui me fait fondre est l'Aston Martin V8 Vintage...regardez cette ligne parfaite: en ancienne....celle qui me fait flipper depuis que je suis ados: la Mustang Cab 64 1/2 rouge:mais je suis déja comblé avec ma II ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 davidlens a écrit:Pour moi ce serait BMW 507 ...pas mal du tout la Bm 507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila la voiture de mes rêves !! un grand rêve de gosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 he MACARONI la voiture de tes reves a deja des bandes lustucru TA VU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi c'est christine!! vous avez vue le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 octobre 2007 désolé de vous mais la mienne est quand même l'une des plus chère................là il faut un GROS loto !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 www.speedygrl.com/Racer/wallpapers/pagani_zonda.jpg" border="0" alt="" />www.fastcoolcars.com/images/wallpaper7/pagani_zonda5.jpg" border="0" alt="" />et pour la nouvelle celle la la pagani zonda ! pour info chistine c'est elle une plymouth fury de 1957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour moi il y en a trop , une deuch d'origine, DS , a110 un darmont comme ci dessous etc... Toutes les voitures sont belle , l'important c'est le souvenir.... qu'elles vous laissent (c'est beau ce que je vient de dire !!!!!wahou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je reste raisonnable un Karmann ghia cabriolet , et une 356 A (la je suis moins raisonnable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Cest vrai que la Bugatti Veyron je craque aussi. Au printemps, je suis passé à Molsheim, il y en avait une qui sortait de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites