CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonsoir, Merci pour cette pensée Deuchiste Tu vas vendre tes cox pour une Deuche Non je déconne Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 non, j'aime bien les deudeusch, mais pas autant que les coxs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 remy62 une deuche faite par UMAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 remy62 a écrit:remy62 une deuche faite par UMAPsuperbe pub ça je ne connaissais pas merci remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est chouette cette pub, merci remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 remy62:si ca vous plait plus que les pubs de la télé,je vais vous en remettre une petite pour la routeet une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi sa me plais plus que les pubs de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'adore le petit tampon du garage de tain l'hermitage. cela me rappelle mon enfance, quand j'allais acheter du vin avec mon pere dans les caves d'hermitage avec les superbes paysages de vigne des cotes roties ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 remy62 une petite pour fournée de pub pour ce soira demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi j'ai des pub mais c'est sur la ds 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dyane land a écrit:moi j'ai des pub mais c'est sur la ds 19vas y mets les on raffole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vince62 a écrit:dyane land a écrit:moi j'ai des pub mais c'est sur la ds 19vas y mets les on raffole!!! vas y vas y dyaneland je confirme on aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok je les scanes et je les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 remy62: on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oua tu en a encore remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 remy62;aller une autre serie sur les deuches et la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Les pub sont excellentes et les argumentaires commerciaux sont délicieusement désuets, vraiment collector, merci Remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 remy62: a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour ces pages merveilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 remy62:suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 remy62;on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 remy62:une petite suite un sujet pratiquement innépuisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir, Superbes ces pub! Bravo! Dis Remy, puis je les utiliser pour un forum dédié 2CV ?? Je prépare, mais attends ton autorisation ! Merci, Bruno. P.S: Je suis en contact avec Marc...je t'informe de la suite..mais MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BRUNZY a écrit:Bonsoir,Superbes ces pub! Bravo!Dis Remy, puis je les utiliser pour un forum dédié 2CV ??Je prépare, mais attends ton autorisation !Merci,Bruno.P.S: Je suis en contact avec Marc...je t'informe de la suite..mais MERCI !!!!remy62;marc a déjas envoyer ton colis par l'intermediaire de ca secretaire hier apres midi il est tres bien comme type ca ne m'etonne pas que vous etiez amis il le merite pour les pubs et tous ce que je met sur ce forum est libre d'acces et d'utilisation je lai dit a maitre coxypack je peut passer trois hivert et il me resteras encore de la doc a vous refiller quand j'ai vue ta carte je savais que tu te devais de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 remy62 a écrit:BRUNZY a écrit:Bonsoir, Superbes ces pub! Bravo! Dis Remy, puis je les utiliser pour un forum dédié 2CV ?? Je prépare, mais attends ton autorisation ! Merci, Bruno. P.S: Je suis en contact avec Marc...je t'informe de la suite..mais MERCI !!!! remy62;marc a déjas envoyer ton colis par l'intermediaire de ca secretaire hier apres midi il est tres bien comme type ca ne m'etonne pas que vous etiez amis il le merite pour les pubs et tous ce que je met sur ce forum est libre d'acces et d'utilisation je lai dit a mettre coxypack je peut passer trois hivert et il me resteras encore de la doc a vous refiller quand j'ai vue ta carte je savais que tu te devais de faire partager voila histoire de ne pas faire le deplacement pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elles sont excellentes ces pubs !!! ca donne envie de se lancer dans la deuche je ne connaissais ni la version "BREAK", ni la 3cv d'ailleurs... Merci Remy62 pour ces moments qui nous font remonter des dixaines d'années en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 remy62/ une petite pour l'ami BRUNZY / tres rare Dagonnet marland 2cv dérivé: un petit bug bien sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 superbe la dagonnet. Vous en avez deja vu en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 davidlens a écrit:superbe la dagonnet. Vous en avez deja vu en vrai ? bonjour tu peut me tutoyer ,je n'ai jamais vue de dagonnet quand photos c'etait l'oeuvre d'un petit carrossier j'ai d'autres docs je les posterais prochainement dans se sujet et pour completer le sujet sur la UMAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je ne te vouvoyais pas Rémy lol je parlais à l'ensemble des forumeurs qui ont peut etre vu une dagonnet. Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 davidlens a écrit:je ne te vouvoyais pas Rémy lol je parlais à l'ensemble des forumeurs qui ont peut etre vu une dagonnet. Merci pour les infos. oups excuse moi davidlens j'ai merder jai d'autres docs je fouille mes archives et les depouilles de mes anciens ordi et pour ne pas venir pour rien a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Rien d'étonnant à cette photo; Avez-vous vu dans quel département elle fut prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 remy62 une petite pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour Remy, avec l'option chauffage "Gurtner" (ortographe ) Merci pour ces belles images. P.S: Des nouvelles des capotes? En MP ...... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BRUNZY a écrit:Bonjour Remy, avec l'option chauffage "Gurtner" (ortographe )Merci pour ces belles images.P.S: Des nouvelles des capotes? En MP ......@+salut BRUNZY si tu savait cette pub je les mise avec MARC SUMERA ce matin pour lui faire voir un peut le mode operatoir du forum puisqu'il avait des dificultées pour acceder au forum super tes travaux televisuels mecaniques sur le forum2pattes bravos ca me fait tres plaisir et a marc aussi je lui et fait voir pour la peine je te met le reste de ce chauffage et pour les capotes jy suit demain apres midi donc les prix raisonable demainsuite juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 remy62 a écrit:remy62 une deuche faite par UMAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VFX_62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sympa cette 2cv carrossé par UMAP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Coxyclak a écrit:Sympa cette 2cv carrossé par UMAP !! DAGONET & UMAP c'est le meme personnage voici d'autres de ces realisations 425cc = 110kmh cocorico pas si mauvais que cela les FRANCAIS a cet epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une autre petite pour ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 encore quelques etrangeres modulable les 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 une autre LA 2 CV DE PONTAC des Etb .S.E.P.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mottez c'etait un de mes fournisseurs. Je ne sais pas s'ils existent encore avec toutes ces délocalisations. Ils faisaient aussi les porte velos decathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour faire evoluer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 remy62: pub citroen 2 cv spot d'autres pubs & modelspour transmetre le virus aux jeunes generations de futures deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 une petite suite aux pub citroen 2 cv cette fois ci interne a citroenune petite derniere pour l'ami BRUNZY madame ne poussera pas il y a quelqu'un pour tirer en cas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 février 2010 pub 2cv GLACAUTOles portes A G RECORD 2 CV [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une petite suite USpuis les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mais ou va t'il chercher tout ca ? il est google pour la 2 cv a lui tout seul merci remy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas que pour la 2CV d'ailleurs. En tout cas avec toutes les images qu'il poste et leur interet certain, on va s'attirer des tonnes d'internautes passionnés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites