davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vend Opel Rekord Station Wagon (ou Olympia caravan) 1700 de 1960 bonne base de restauration ou pour pièces. Le moteur est bloqué car il n'a pas tourné depuis 15 ans , pourtant stockée au sec. La carrosserie est à reprendre au niveau des 2 ailes avant (léger choc )et l'aile arriére gauche qui est corrodée. le prix est de 700€ à débattre Une fois remise en état cela peut donner cela : Contacter Claire au 06 09 89 22 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Si parmi vous, quelqu'un connait un site belge où je pourrais passer cette annonce cela m'interesse. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sympa cette caisse, connaissais pas ! elle mérite d'être restaurée, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Si elle n'est pas vendu rapidement, elle risque de partir à la casse car elle doit etre débarassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pourquoi ne pas la donner si elle n'est pas vendue au prix de la feraille? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le proprio la vendra à la ferraille si personne n'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah dommage, il faudrait peut etre la passer sur le topic 'anciennes à petit prix' sur forum auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 au prix de la ferraille elle pourrait m'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 au prix de la ferraille elle pourrait m'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu peux faire une offre en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Crime de voir partir cette auto pour la casse !!!! Snif ! N'y a t'il pas un sauveteur !!! Une opel originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet380539.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tres bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 davidlens a écrit:Merci Chris je l'ai mise aussi sur d'autres supports mais je n'ai plus tous les liens... en voici un par exemple : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_88774.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 davidlens a écrit:Si parmi vous, quelqu'un connait un site belge où je pourrais passer cette annonce cela m'interesse. Merci d'avance voila une adresse en belgique tournai.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 on peut pas la laisser partir en cube!!!!! je n'ai plus de place mais je peut fournir un moteur gratuit en très bonne état a sont sauveur et mon aide pour trouver les pièces manquantes, c'est une auto robuste facile d'entretien patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est un beau geste Pat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 par curiositer ca marche a quoi ? essence ou mazoute c'est quoi le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 alors ,elle est vendu ou pas la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est un essence je pense, et elle n'est pas encore vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Citation :par curiositer ca marche a quoi ? essence ou mazoute c'est quoi le moteur je n'avais pas vu la question pour moi ce n'est pas une kapitant mais une "rekord pII caravan" moteur 1700 60cv patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 regarde sa pub tu la reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour argumenter mes propos: la kapitant a un moteur 2400 le 1700 ou 1200 pour les reckord (voir inscription sur le hayon ) je met des photos des deux autos la kapitant de 56 a 63 la rekord de 60 a 63 la confusion est fréquente, ce sont des autos pas très connu des collectionneurs mais ça n'enlève rien a la valeur de l'auto, c'était juste une petite remarque attention quand même au choc avant bien regarder les bouts de longerons Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 effectivement l'avant ressemble à tes photos de Rekord. Je vais enqueter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sur l'auto il y écrit olympia et caravan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 http://80.252.99.81/MOPIDB/viewcataloguedetails.htm?obj=22423&cat=76690 effectivement c'est bien une Opel Rekord Station Wagon 1700 aussi appelé Olympia Caravan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Une fois remise en état cela peut donner cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites