CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ceux qui souhaitent être sur cette carte, merci de me le préciser sur ce post ou en mp, et svp, soyez patients si bcp de demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 renseignements à donner : - Pseudo - ville - loisirs - profession - adresse mail - avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour moi ça y est...tu as sans doute déja reçu mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 grâce à david, je viens de m'apercevoir que les incriptions peuvent être faites directement... Vous pouvez donc vous incrire vous même ! (je vais qd même incrire ceux qui m'ont fait la demande par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 déjà 20 inscrits ! Pour ceux qui ne le sont pas encore... cliquez sur la mappemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites