CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je vends ce bouquin, visiblement de 1967; Prix demandé sur d'autres annonces 20€, je le laisse si qq'un du forum est intéressé à 15€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je serais interessé. Puis je savoir quels sont les sujets traités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 davidlens a écrit:je serais interessé. Puis je savoir quels sont les sujets traités ? ça retrace toute l'histoire, du concept, proto, croquis... jusqu'aux dernieres ! (en 67) C'est un format livre de poche assez épais avec bcp de textes, photos n&b mais aussi en couleurs, dessins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le livre est t'il encore dispo ??? Je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jalas62 a écrit:le livre est t'il encore dispo ??? Je suis prenneur voir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilu 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tjs en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 meloow59 a écrit:tjs en vente? désolé, je l'ai donné à notre ami jalas62 (j'vais m'faire encore engueuler... j'aurai dû fermer ce post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Purée ! C'est qui cet amateur ? Comment ? Chris ? Oh, pardon grand maitre... C'était pour rire... Je le fermerai le post comme vous semblez le souhaiter... C'est fou la division manichéenne qui régne entre les gens qui parlent du boulot et ceux qui le font ! Je m'en fous, j'ai une âme de galérien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Coxypac a écrit:Purée ! C'est qui cet amateur ? Comment ? Chris ? Oh, pardon grand maitre... C'était pour rire... Je le fermerai le post comme vous semblez le souhaiter... C'est fou la division manichéenne qui régne entre les gens qui parlent du boulot et ceux qui le font ! Je m'en fous, j'ai une âme de galérien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites