CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut Je vends mon POCKET PC HP hw6515 (acheté en Juin 2006) Ses fonctions multiples ; - téléphone quadribande (fonctionne avec toutes les cartes!) - Appareil photo (belle qualité) - bluetooth - Microsoft office Mobile (WORD, EXCEL, windows média player..., jeux) - radio sans fil intégrée - Navigation GPS (actuellement TOMTOM, à mettre à jour, mais possible de modifier) - lecteur de cartes SD - mini connecteur de cartes SD - 64 Mo de RAM - batterie au lithium - microphone intégré, hauts parleurs, prise casque fourni avec kit oreillette, kit de connexion PC pour synchronisation, cache amovible, étui de transport, station d'accueil pour synchronisation, adaptateur secteur et tous les CD d'installation et manuels. VENDU 200€ (au lieu de 750€ neuf!) photo ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 A DEBATTRE (je recois bientôt mon nouveau portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il n'est pas abimé? tu descendrais jusque combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il est encore nickel sauf un petit cliquet sur 4 de casser pour fermer le couvercle de batterie, ça tient tres bien avec un tout petit bout de scotch... Fais moi une propo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites