davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut à toutes et tous, Je collectionne tous les objets Michelin, cartes routières, autocollants, objets publicitaires, même en mauvais états, aussi avant de jeter, n'hésitez pas à me contacter. Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 David tu sera copain avec mon epouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai plein de chose pour toi et de toutes les tailles voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mécano tu exagère!!!Mettez nous encore des photos de vos objets qui se rapportent à Bibbendum.... moi j'ai une plaque en fer de la pression de pneu 1965...faudra que je fasse une tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vince62 a écrit: Mécano tu exagère!!!Mettez nous encore des photos de vos objets qui se rapportent à Bibbendum.... moi j'ai une plaque en fer de la pression de pneu 1965...faudra que je fasse une tite photo... suis excusé ou je dois rester dehors j'ai eu une semaine très difficille . petit passage à la capitale où je suis passé pour un extra terrestre car j'étais en chemisette et aie dormi la fenêtre ouverte. Quelle représentation de notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mécano a écrit:Vince62 a écrit: Mécano tu exagère!!!Mettez nous encore des photos de vos objets qui se rapportent à Bibbendum.... moi j'ai une plaque en fer de la pression de pneu 1965...faudra que je fasse une tite photo... suis excusé ou je dois rester dehors j'ai eu une semaine très difficille . petit passage à la capitale où je suis passé pour un extra terrestre car j'étais en chemisette et aie dormi la fenêtre ouverte. Quelle représentation de notre région c'est bon pour cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je vous mettrai des photos de mes objets des que possible mais j'en ai tellement que cela risque d'etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu n'as qu'à faire comme Vince et ses cartes postales, tu les mets petit a petit pour nous les faire découvrir. C'est plus sympa que tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 excellente idée K-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça m'arrive mais c'est rare, faut en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 k-ro a écrit:ça m'arrive mais c'est rare, faut en profiter! t'a pas une idée pour le tirage du loto demain soir....ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Malheureusement non, mon ami! Curieusement, je n'ai pas d'idée pour le loto, c'est un phénomène que je ne peux expliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 k-ro a écrit:ça m'arrive mais c'est rare, faut en profiter! moi j'ai une expliquation ... elle est blonde .... aie aie aie pas taper ,pas taper je sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, Je sais pas si tu considères cela comme un objet Michelin..mais moi on ma offert cela...a priori des année 70: La boite: L'intérieur : La face avant: Et l'arrière: Voilà une maigre participation Bonne journée Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est vraiment chouette celui la merci Brunzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 biloute a écrit:k-ro a écrit:ça m'arrive mais c'est rare, faut en profiter! moi j'ai une expliquation ... elle est blonde .... aie aie aie pas taper ,pas taper je sort !! j'aurais pas osé....mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 davidlens a écrit:il est vraiment chouette celui la merci Brunzy tu as raison David, vérifierai bien la pression des pneus de la Stang avec.... moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, CITROËN MICHELIN.... A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors je vais commencer à vous poster des photos de mes objets michelin. En premier, une plaque émaillée : et un calendrier en tole émaillée aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un tapis de souris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des stylos : D'ailleurs celui du centre est en double. Donc echangeable contre un autre objet Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des agendas de 2004 à 2007 : j'ai ceux de 2004 et 2006 en plusieurs exemplaires donc échangeables aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des disques de stationnements : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un kit de couture de premiere necessité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 une plaque de rallye, commemorant les 100 ans de la coupe Gordon Bennett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 une pendulette Un des cadeaux de noel que j'ai eu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 une chambre à air de pneu de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des bouchons d'oreille pour le bord des circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des porte-badges tour de cou Je les ai en double donc possibilité d'echanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un stylo et un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un drapeau et une calculette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des porte clés le petit calepin rouge, et le bibendum blanc sont en double donc échangeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un ballon et un pin's les pins sont en 5 exemplaires donc echangeables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un ecusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des tee shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des cartes routieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Guides rouges et bibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un bibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des casquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbe collection Davidlens !Je remarque toutefois qu'il manque un objet à ta collection...Et cet objet, je pense pouvoir le trouver !Heureux homme !Un vrai 165/70 x 13 Michelin XVS, un pièce de collection !Je te l'envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Attends coxy j'ai pas tout montré. il reste encore des objets, mais surtout des miniatures, et effectivement des pneus, mais d'un genre spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbes David tes bibendum dommage que je n'ai rien à échanger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci vince, c'est aussi pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 une moto miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 une lythographie numérotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 2 bibendum d'une quarantaine de cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites