Invité fan2cox59 Posté(e) le 2 octobre 2007 A vous de voir pourkoi ???????????(sur 5 articles de cette page !!) http://fan2cox59.skyrock.com/237.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tres beau porte clefs en effet ! et 3 belles autos... superbe trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jaloux l'ami ? Non... C'est pas trop l'esprit de RETRO 59 et tu le sais Fan 2 Cox ! On admire ce que tu réalises mais on jalouse pas... J'ai eu du mal à trouver la bonne page mais... Balaise en tout cas, du beau, du "lourd"... Chapeau bas... Mais, jaloux ? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 6 octobre 2007 Qd g mis jaloux,c en fait parce que sur le porte clé,il y a en plus une Fait et une Mini,et un scooter,perso je les aimes bien meme si je collectionne les cox et dérivées !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites