Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

J'arrive de la côte d'opale

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
je suis Vince62 j'habite Calais,cela fait plusieurs semaines que je visite le forum, las d'être un invité et de ne pouvoir converser avec vous, je me suis décidé ce soir...

J'ai 44 ans,suis marié et père de 3 filles.
Je possède une ford Mustang II de 1974 que je chérie.

En m'inscrivant sur le forum, je souhaite partager ma passion pour les voitures anciennes et faire part de ma petite expérience.j'ai remarqué qu'il n'y avait pas énormèment d'américaines chez les membres alors je suis bien décidé à relever le défi.
Soyez assurés que je tenterais de me comporter du mieux qu'il soit avec la plus grande courtoisie qui doit caractériser le possésseur d'une ancêtre.
Enfin merci de m'accueillir parmis vous. WinkWink

Vince62

bienvenu et longue route avec ta mustang sur notre forum ! en effet ya pas mal de ricaines mais tous sont sympatique

Bienvenue à toi et à ta belle américaine sur ce forum peuplé de passionnés, tes quelques mots de présentation sont dans le droit fil de l'esprit de RETRO 59 et nous sommes trés heureux de t'accueillir parmis nous.
Il est vrai que les voitures "U.S" ne sont pas légion sur notre forum, tu nous manquais...
J'espère que tu trouveras ici ce que tu venais y chercher et même plus encore.
Longue route avec nous !

cox2

Je vous remercie sincèrement pour vos messages de bienvenu...
je profite pour mettre quelques photos de ma belle qui me fait craquer à chaque fois que je l'approche.
c'est un V6, boite manu,90000 kms l'intérieur est en très bon état également...bref la voici:

Voila comme ça les présentations seront faites dans les règles.

ELLE EST BELLE TA VOITURE... SACRE BAGNOLE !
Merci à toi de te joindre à nous...

cox2

davidlens a écrit:
J'me trompe ou il y avait la même dans "drole de dames" la série ?

Bravo je vois que tu es un connaisseur, en effet c'est bien une Mustang II que conduisait la jolie Farah Fawcett, seulement c'est le modèle Cobra II (V8 302cpi !!!) voici sa photo:

Quels beaux chassis !!!!

Coxypac a écrit:
ELLE EST BELLE TA VOITURE... SACRE BAGNOLE !

cox2

Merci Coxypac cela me fait plaisir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

tres belle auto !!!

La couleur lui va bien !!!

Est ce une legende ou les americaines consomment beaucoup !!!! hihihihi cheers

jalas62 a écrit:
tres belle auto !!!

La couleur lui va bien !!!

Est ce une legende ou les americaines consomment beaucoup !!!! hihihihi cheers

Cela dépend ce qu'on appelle beaucoup...en tout cas rien n'est trop beau pour ma belle

Bienvenue à toi et ta mustang,

Je suis originaire de Calais (toute ma famille est de la ville et de Frethun). ça fait plaisir de retrouver ses racines sur un site sympa où les racines mécaniques comptent beaucoup !

Pour info, je me rends souvent aux USA (je suis ce soir à proximité de Washington et je rentre samedi midi): pour les bons amoureux d'anciennes mustang et de cox, j'en croise beaucoup sur la route. Certes, de gros 4x4 V8 25l au 100 que même il faut une échelle pour monter dedans, y en a un peu plus que des mustang... j'essaierai de te prendre des photos et je te les enverrai. Si tu cherches aussi des adresses, je peux demander à mes collègues américains...

De mon côté, je roule en bonne populaire FR (403 Jaeger 1959, moto P56 1954.... ET BIENTOT !!!! TRES BIENTOT !!!! UN NOUVEAU BEBE, LES AMIS: UNE 403 PICK-UP 1965 !!! une super affaire, un hasard de la vie... je vais la chercher la semaine prochaîne: je vous racconterai ça dans un nouveau sujet, juste une parenthèse).

Alors, si tu passes par Amiens, serais ravi de contempler ta belle demoiselle !

Bonne route,

Arni625980 a écrit:
Bienvenue à toi et ta mustang,

Je suis originaire de Calais (toute ma famille est de la ville et de Frethun). ça fait plaisir de retrouver ses racines sur un site sympa où les racines mécaniques comptent beaucoup !

Pour info, je me rends souvent aux USA (je suis ce soir à proximité de Washington et je rentre samedi midi): pour les bons amoureux d'anciennes mustang et de cox, j'en croise beaucoup sur la route. Certes, de gros 4x4 V8 25l au 100 que même il faut une échelle pour monter dedans, y en a un peu plus que des mustang... j'essaierai de te prendre des photos et je te les enverrai. Si tu cherches aussi des adresses, je peux demander à mes collègues américains...

De mon côté, je roule en bonne populaire FR (403 Jaeger 1959, moto P56 1954.... ET BIENTOT !!!! TRES BIENTOT !!!! UN NOUVEAU BEBE, LES AMIS: UNE 403 PICK-UP 1965 !!! une super affaire, un hasard de la vie... je vais la chercher la semaine prochaîne: je vous racconterai ça dans un nouveau sujet, juste une parenthèse).

Alors, si tu passes par Amiens, serais ravi de contempler ta belle demoiselle !

Bonne route,

Merci pour ton petit mot sympa, quel hasard de rencontrer un exilé calaisien...quel chance tu as d'aller souvent aux States,comme je t'envie....
Il est bien entendu que je serais très heureux de te rencontrer au détour d'une sortie..ou pourquoi pas quand tu viens rendre visite à ta famille..En tout cas tiens nous au courant vite de ta nouvelle acquisition...J'imagine l'état d'exitation dans lequel tu dois être...Je me souviens quand j'ai su que j'avais enfin trouvé ma belle

Bon retour dans notre bon vieux pays...à très bientôt

• Créer...