chdemaille 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 22 ans j'habite prés de béthune, mon pére et moi sommes fan de la marque ALPINE, mon pére posséde une alpine a310 v6 que voici: http://storage.canalblog.com/37/75/74648/7292256.jpghttp://storage.canalblog.com/66/66/74648/7292292.jpg" border="0" alt="" /> pour ma part je vais bientot réveiller une r5 automatique que je vais transformer en version alpine... en version spéciale(voir le lien...): http://www.renault-5.net/alpine_special.htm je posséde toutes les piéces pour la transformer, reste plus qu'à se mettre au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue parmi nous ! Tres belle cette alpine j'ai hâte d'entendre son bruit... bon courage pour le R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je vais chercher la batterie de la renault 5 cette semaine pour la recharger... avec un peu de chance ce week end je pourrais commencer à voir ce qu'il faut changer et ce qu'il faut garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 freddy62 a écrit: dans ce forum freddy62 as tu été à Croix en ternois pour la sortie alpine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir et bienvenue à toi ici l'ami ! Tu trouveras sur ce forum passionnant beaucoup de passionnés, ALPINE quelle marque mythique... Nous avons déjà quelques "Alpinistes", à dire vrai on a de tout... C'est la magie de ce forum, chacun y améne sa passion et celà donne une étrange auberge espagnole... Etrange alchimie... De la "vieille anglaise" à la "Ricaine V8", en passant par une Anglia, une Cox, une Taunus, une R 6 ou une Ami 6.... Toutes sont notre point commun, notre passion commune. Au delà de ce que chacun possède, RETRO 59 c'est sutout un état d'esprit, là où l'humain tient encore sa place. Bienvenue encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je devais venir à crois en ternois mais je suis pas aller. par contre mon pote est venu avec une monoplace de marque GRAC qui n a pas tourné petit souci ensuite il a tourné avec sa berlinette A 110 rouge orange ,tu dois surement te souvenir de sa voiture c est celle qui a pris feu à son compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 exact je me souviens j'ai des photos de ça: Des nouvelles de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ma r5 devrait ressembler trait pour trait a cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 en plus bethunois comme moi.... a bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je suis pas vraiment béthunois mais poulouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je te souhaite la bienvenue, et bon courage pour ton projet très original. Merci de nous avoir enrichi de cette expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 de rien je vous tiens au courant en temps et en heure... donc pour ce week end photos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue à toi , bon courage pour le reveil de ta belle R 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila les photos, la voiture a démarré mais avec beaucoup de mal... en plus la batterie était bien naze... mais c'est bon elle est a l'abri et on peut commencer a travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle a l'aire propre bon courage (mes tes photo dans resto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites