Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

A LINSELLES CE DIMANCHE 30 SEPTEMBRE

Messages recommandés

Dans le cadre des "Virades de l'espoir", nous nous sommes retrouvés à Linselles pour un beau moment de soleil et de solidarité.
Bravo et merci aux organisateurs pour nous avoir offert l'opportunité d'aider modestement à lutter contre cette maladie et permis de rendre notre passion quelque peu utile.
Merci à Minikiki et Minipaty, à Evie, à Macaroni et à sa maman d'avoir été là...
Nous avons regretté les absents mais nous les savions avec nous par le coeur.
Et encore bravo à Evie qui a remporté le rallye au road book qui débutait cette magnifique journée.

Comme toujours, reportage en image sur cette journée.

RETRO 59...

QUELQUES UNE DES VOITURES RENCONTREES

encore une super journée ce petit rally de 50 km dans notre campagne exellent on a du mal a imaginé tant de beaux coins si pres de lille BRAVO A EVIE et tout ca sous le soleil he oui sunny vivement la prochaine meme que coxy pourtant pas si vieux est revenu en enfance

cox3

Merci beaucoup par votre présence, ce jour plus de 75 véhicules sont venus pour la bonne cause, vous avez aussi je crois pris du plaisir avec notre Road book. (si tel est le cas, je vous donne dès a présent rendez vous pour une méga balade au road book et une exposition le dimanche 27 avril prochain à HALLUIN)
En tout cas l'exposition de vos véhicules a permis de ramener du monde et de faire vivre les actions en faveur de la lutte contre la mucoviscidose ( buvette, tombola, spectacle...) encore MERCI. et bien sur rendez vous l'année prochaine pour le soutien des amateurs de véhicules anciens du nord ux "Virades de l'espoir de Linselles"!
ça ma fait plaisir de vous "croiser" en chair et en os, chers amis de Rétro 59!

• Créer...