Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

EVIE GAGNE LE RALLYE DE LINSELLES CONTRE LA MUCOVISCIDOSE !

Messages recommandés

Aujourd'hui dans le cadre des "Virades de l'espoir" et de la lutte contre la Mucoviscidose, nous étions à Linselles pour vivre un Rallye au road book...
RETRO 59 a été mis à l'honneur puisque c'est EVIE qui a remporté le rallye au volant de sa Mini jaune !
Quelques images du Rallye, Evie en tête et de la proclamation des résultats et remise des lots par notre ami SATANAS...
Bravo EVIE !

cox2

Bonsoir,

Votre présence a elle seule méritait l'éloge cheers

Mais avec cette distinction en générale pour Retro59 et en particulier pour Evie...alors la bravobravobravo

Merci aussi pour le reportage photo

Bonne soirée

deusch1

Coxypac a écrit:
Aujourd'hui dans le cadre des "Virades de l'espoir" et de la lutte contre la Mucoviscidose, nous étions à Linselles pour vivre un Rallye au road book...
RETRO 59 a été mis à l'honneur puisque c'est EVIE qui a remporté le rallye au volant de sa Mini jaune !
Quelques images du Rallye, Evie en tête et de la proclamation des résultats et remise des lots par notre ami SATANAS...
Bravo EVIE !

cox2

Tu es sur que c'est SATANAS car sur le paquet c'est noté BANANAS

Mais oui MECANO !

SATANAS c'est celui qui remet le prix à EVIE et qui as droit à la bise !
Le lot, les lots devrais-je dire venaient de chez les plus grands faiseurs...
Du beau, du lourd, de la qualité !
Vétements, nourriture de choix, le "SAC" de la gagnante était richement rempli !
On est "rhabillé pou l'hiver" à Wingles...
Quand je pense que j'étais deux secondes derriére...
Un coup de 3éme dans une ligne droite et j'étos en tête !
J'ai joué "l'attente" trop longtemps, puis bon... C'est que Evie elle file avec s'Mini...
Elle a gagné ch'rallye !
Championne !
[b]
[/b]

cox2

Vous etes tous gagnant, c'est juste la question subsidiaire qui a fait le reste!!!

Coxypac a écrit:
Mais oui MECANO !

SATANAS c'est celui qui remet le prix à EVIE et qui as droit à la bise !
Le lot, les lots devrais-je dire venaient de chez les plus grands faiseurs...
Du beau, du lourd, de la qualité !
Vétements, nourriture de choix, le "SAC" de la gagnante était richement rempli !
On est "rhabillé pou l'hiver" à Wingles...
Quand je pense que j'étais deux secondes derriére...
Un coup de 3éme dans une ligne droite et j'étos en tête !
J'ai joué "l'attente" trop longtemps, puis bon... C'est que Evie elle file avec s'Mini...
Elle a gagné ch'rallye !
Championne !
[b]
[/b]

cox2

un coup de troisiemme pour doubler la petite bombe j'aune de m'femme mdrtab

bravo marie pour la peine tu pourra nous faire un brownie pour feter ca lol (oui je sais j'ai toujours une excuse pour manger ou boire!!)

cheers Bravo Evie et tout ça ...sans triche,
Je confirme c'est la réponse à la question subsidiaire qui a fait la différence!
En tout cas merci beaucoup par votre présence, ce jour plus de 75 véhicules sont venus pour la bonne cause, vous avez aussi je crois pris du plaisir avec notre Road book. (si tel est le cas, je vous donne dès a présent rendez vous pour une méga balade au road book et une exposition le dimanche 27 avril prochain aà HALLUIN)
En tout cas l'exposition de vos véhicules a permis de ramener du monde et de faire vivre les actions en faveur de la lutte contre la mucoviscidose ( buvette, tombola, spectacle...) encore MERCI. et bien sur rendez vous l'année prochaine pour le soutien des amateurs de véhicules anciens du nord ux "Virades de l'espoir de Linselles"!
ça ma fait plaisir de vous "croiser" en chair et en os, chers amis de Rétro 59!

SUPER ! vraiment Merci à tous du fond du coeur d'être venu à la Virade de l'Espoir ! même si je regrette, faute de temps, de ne pas avoir rencontré tout le monde ( Sad macaroni) mais c'est partie remise : RDV en Avril avec Auto Rétro Halluin, ou j'espère même avant !
pour info, en avant 1ière, cette 2ième Virade a permis de récolter environ 6500 euros (estimation basse, affinée dans les jours prochains) au profit de la lutte contre la Mucoviscidose. et tout ça, en partie grâce à vous ! love

• Créer...