ancetredevil 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour, je suis amateur de voitures anciennes (années 70-80, début 90) et j'en possède quelques unes : Peugeot 504 coupé 2litres, plusieurs BMW 323i e21, Austin Healey, Honda Prélude, Golf 1 Gti. Pour raison de place je profite de votre super site pour annoncé ma 504 coupé à vendre. MERCI. Dimitri (région Tournai - Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 parmi nous utilise le post annonce pour y mettre ton véhicule à vendr et y insérer des photos; Mais tu peux présenter ici tes autres véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue à toi et a ton superbe parking sur ce forum peuplé de passionnés... Pour la vente, utilises la rubrique adéquate et présentes nous le reste de ta collection, c'est alléchant... Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 belle collection ! tu nous montres ça en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour cette présentation, Vite.... des photos Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue à toi et tes belles , une Healey ??? mais nou sont tes photos donc !!!! j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancetredevil 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour le super accueil !! Je vais, dès que possible, essayer de mettres quelques photos mais moi et l'ordinateur c'est pas l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut , nous avons hate de voir tes photos , si pb de photos, les amis du forums sont la !!!!! et en plus il y a des super admins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites