Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

La théorie du mouton

Messages recommandés

En ce dimanche, journée de repos (pour certains) et de temps de réflexion pour d'autres, je vous propose de méditer sur ce qui suit:

Un troupeau de mouons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Neutral

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Sad

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à fur et à mesure que les plus lents et les plus faibles spnt éliminés. Rolling Eyes

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. scratch

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. drunken

Naturellemment ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. Sad

On peut donc en déduire qu'une consommation de bière élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Very Happy

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après deux ou trois bières. cheers

Voilà à chacun de mettre en oeuvre sa méditation, vous avez la journée, attention de ne pas être le dernier.....................................................................................
................................

...............................

mouton lol!

Rappel
L'abus d'alcool est d.............. à consommer avec m.............!!

Whaou ! Stupéfiant comme démonstration...

Je vais tâcher de m'en souvenir de cette théorie du mouton !

Ne serais-ce que pour expliquer aux agents de la maréchaussée que ca n'est pas en soufflant dans un ballon que l'on démontre sa capacité à conduire...

J'imagine la scéne jouée par Bernard Blier au volant d'une vieille Vedette dans "Les tontons flingueurs"...

"Mais enfin Monsieur l'agent ! Tenez, vous allez comprendre... Je vais vous expliquer la théorie du mouton...

Ca me rappelle quelque chose que nous avons tous "étudié" durant nos humanités...

"Socrate dit :
"tous les Crétois sont des menteurs"
Or, Socrate est un Crétois,
Donc, Socrate est un menteur,
Or, Socrate dit
"Tous les Crétois sont des menteurs"

Et ainsi de suite...

cox2

Je sais pas ce qu'elle dirait, je m'arrête le plus souvent à deux (cannette)[cela fait mes cannette lol].

et là je ne suis pas socrate donc je ne suis pas crétois et donc pas menteur. lol!

Je n'aime pas et je ne m'enivre jamais, mais cette histoire pourrait s'appliquer autre chose qu'à de l'alcool.

Cette hostoire m'a fait rire donc je vous en fais profiter.

allez sans rancunes

• Créer...