Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

Rénovation réservoir essence

Messages recommandés

Quelqu'un a t il déjà essayeé un produit de rénovation ppour réservoir essence de marque RESTOM;

Il s'agit d'un kit qui compend un nettoyant et une résine qui s'applique à l'intérieur qui resiste au sans plomb et colmate les petits trous de la tête d'une épingle.

Ou alors connaissez vous un autre produit.

Je pense faire ce type d'intervention pour le résevoir de la 404 car je n'en ai pas trouvé en neuf ou d'occasion.

scratch

Apparement à vie, car c'est une résine synthètique qui une fois appliquer fait un à deux millimètres à ce que l'on m'a dit.

tout à fait c est un très bon prduit et je le conseille meme si le reservoir est en bon état.
j ai traité le reservoir de ma new map avec ce produit et le résultat est impeccable .
le reservoir de la r17 est aussi protèger par ce produit .
il faut prendre son temps pour effectuer les différentes phases du traitement .

Voici les nouvelles: j'ai commandé le produit chez restom qui sont très disponible au téléphone et de bons conseils.

Je vais essayer de vous faire un petit reportage sur l'application.

il faut quand même attendre quelques semaines(réception du produit et avoir le temps)

A bientôt

Mécano a écrit:
Voici les nouvelles: j'ai commandé le produit chez restom qui sont très disponible au téléphone et de bons conseils.

Je vais essayer de vous faire un petit reportage sur l'application.

il faut quand même attendre quelques semaines(réception du produit et avoir le temps)

A bientôt

Super bonne idée que ton reportage dès que tu passes à l'action...Merci

trop bien comme disent les jeunes , un reportage c'est exactement ce dont j'ai besoin !!!

On parle de faire tourner le reservoir sur un bétonneuse , manip delicate etc...

bonjour

j ai utilise le produit RESTOM dans mes motos

sa marche tres bien

mais attention, visser des vis dans les taraudages afin de les proteger avant l application de la resine.
et prevoyer des bout de tuyau pour les conduits et les enlever avant le sechage complet de la resine

secondo, il faut remuer le resevoir doucement dans tout les sens, prevoyer donc la place et la methode car sur des gros reservoirs ....

C'est plus facile de faire tourner une 403

A part faire un tounneaux ,déjà là c'est pas evident avec le poids, en plus avec le peu de vitesse que cela peu prendre !!! cheers

• Créer...