Mécano11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Quelqu'un a t il déjà essayeé un produit de rénovation ppour réservoir essence de marque RESTOM; Il s'agit d'un kit qui compend un nettoyant et une résine qui s'applique à l'intérieur qui resiste au sans plomb et colmate les petits trous de la tête d'une épingle. Ou alors connaissez vous un autre produit. Je pense faire ce type d'intervention pour le résevoir de la 404 car je n'en ai pas trouvé en neuf ou d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai des copains qui on deja utiliser ce kit et cela fonctionne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et cela tient longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Apparement à vie, car c'est une résine synthètique qui une fois appliquer fait un à deux millimètres à ce que l'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tout à fait c est un très bon prduit et je le conseille meme si le reservoir est en bon état. j ai traité le reservoir de ma new map avec ce produit et le résultat est impeccable . le reservoir de la r17 est aussi protèger par ce produit . il faut prendre son temps pour effectuer les différentes phases du traitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voici les nouvelles: j'ai commandé le produit chez restom qui sont très disponible au téléphone et de bons conseils. Je vais essayer de vous faire un petit reportage sur l'application. il faut quand même attendre quelques semaines(réception du produit et avoir le temps) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mécano a écrit:Voici les nouvelles: j'ai commandé le produit chez restom qui sont très disponible au téléphone et de bons conseils. Je vais essayer de vous faire un petit reportage sur l'application. il faut quand même attendre quelques semaines(réception du produit et avoir le temps) A bientôt Super bonne idée que ton reportage dès que tu passes à l'action...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 trop bien comme disent les jeunes , un reportage c'est exactement ce dont j'ai besoin !!! On parle de faire tourner le reservoir sur un bétonneuse , manip delicate etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs-racing 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour j ai utilise le produit RESTOM dans mes motos sa marche tres bien mais attention, visser des vis dans les taraudages afin de les proteger avant l application de la resine. et prevoyer des bout de tuyau pour les conduits et les enlever avant le sechage complet de la resine secondo, il faut remuer le resevoir doucement dans tout les sens, prevoyer donc la place et la methode car sur des gros reservoirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est plus facile de faire tourner une 403A part faire un tounneaux ,déjà là c'est pas evident avec le poids, en plus avec le peu de vitesse que cela peu prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites