CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Comme vous êtes plus nombreux le week end sur RETRO59, nous avons décidé de lancer les votes ce soir ! Merci aux participants de voter pour une autre banniére que leur propre création Choisissez le numéro de votre banniére préférée... C'est parti ! N°1 MACADAM N°2 COXYPAC N°3 GUIGUI400 N°4 BMC PLEIN GAZ N°5 GUIGUI400 N°6 DIMBOX N°7 CHRIS N°8 DIMBOX N°9 DIMBOX N°10 DIMBOX Seules les banniéres bleues et format convenables sont retenues. Bons votes (imaginez la future banniére en haut du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'ai voté le 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 davidlens a écrit:J'ai voté le 1° T'es pas obligé de dire pour qui tu votes (mais tu es sûr ? car pas de vote pour la 1°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il a dis j'ai voté "Le premier", pas "pour la première"... OUVRE TES YEUX CHRIS ! Tu ne sais plus quoi ? T'es fatigué ! BRAVO POUR CE CONCOURS ET LE SONDAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Coxypac a écrit:Il a dis j'ai voté "Le premier", pas "pour la première"... OUVRE TES YEUX CHRIS ! Tu ne sais plus quoi ? T'es fatigué ! BRAVO POUR CE CONCOURS ET LE SONDAGE ! oups... ouai, j'suis naze ! bon, je compte sur vous pour me choisir une banniere top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini62 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 la 1 car pas d auto precise dessus pour un club intermarque la presence d une seule voiture precise est prejudiciable, puis le petit slogan est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Quand s'arrete le vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 le vote va durer environ 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackham le rouge 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 A voté... ... pour la 7, superbe. Bravo Chris! Sinon la majorité l'emportera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 En tout cas, bravo pour le travail de chacun des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 septembre 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tres bien la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 A voté!! !! En tout cas quelque soit la baniére choisie, je voudrai féliciter les participants qui exposent leur travail.. .. Un grand bravo à ce forum pour son animation et ses animateurs passionnés!!!! (on ne le dira jamais assez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut à tous j ai voté la 10 car l effet tag est sympa , et la photo de la 4cv avec les affiche est tres jolie mais avec un slogant un peu plus agrocheur elle serai encore plus belle amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 a voté pour le numero ......... he bin non vous le saurez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JmL62 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai voté , mais que le choix fut dur !!!!!! bravo aux créateurs !!!!!!!! certains webdesigner n'ont qu'a bien se tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, A voté Bon j'adore la 10, mais le cri du coeur ma fait voté pour une de celles où il y a une Merci pour cette idée, Merci pour ces création, Merci pour les votes, Merci d'avance pour la "nouvelle" banière ... le choix du peuple Bon week end, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 29 septembre 2007 G voté aussi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il faudrait préciser qu'on peut voter pour plusieurs bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 davidlens a écrit:Il faudrait préciser qu'on peut voter pour plusieurs bannière il faut surtout dire sa préférée et voter pour une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas voilà ,ché fait , a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Content suis nouveau venu et je peux déja donner mon avis Félicitation pour ce très jloi travail fourni par certains membres J'espère que mon vote fera pencher la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arni625980 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bjr, Suis un peu en retard mais "a voté !". Quel bon goût mis par les participants ! on reconnaît là les "vrais" passionnés ! Congratulations ! J'ai donc mis toute ma réflexion, mes sentiments et ma justesse en le numéro... enfin je semble faire partie de la moyenne. J'aurais bein voté pour 3 bannières. Désolé pour les autres de celle que j'ai choisi. Pas possible de faire une mixture de tous ? en restauration, c'est une affaire d'équipe et de copains, non ? C'est juste une pensée... ça ne dervait pas être la croix et la bannière ! Ciao à tous, Arni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voté! 10 10 10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 up attention, jusqu'au 15 octobre pour voter pour les retardataires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof62 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 a vote quelle choix difficile car plusieur de vos baniere contiene les vehicule que j'ai (certaine que je posserde ) vote pour la 10 10 10 10 :lol!:a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je ne l'ai pas dit alors je le fais aujopurd'hui j'ai voté juste après la mise en ligne . Il est que le choix est difficile, beau travail des candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca y est, j'ai voté !!! Vraiment , BRAVO aux participants, elles sont toutes super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Chris, tu comptes faire un second tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 davidlens a écrit:Chris, tu comptes faire un second tour ? Non, un tour suffira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 UP derniers jours avant choix final !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 FIN DES VOTES !!!!! MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET BRAVO A DIMBOX POUR SA BANNIERE DEVENUE NOUVEL EMBLEME DE RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Chris59 a écrit:ET BRAVO A DIMBOX POUR SA BANNIERE DEVENUE NOUVEL EMBLEME DE RETRO59 super... j'ai gagné ta toute nouvelle cox (la 69) c bien ca non??? bon je vais me couché alors, il est l'heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu as bien fait de partir te coucher... parce que là, tu peux tjrs rêver ! mais, encore merci pour cette belle banniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tres tres tres bien la nouvelle Banniére !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ça m'a fait bizarre de voir la nouvelle banette. Elle est super belle, merci à son auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle tue vot' bannière les enfants.... elle tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites