CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Dans environ 15 jours, il y aura une nouvelle venue dans mon garage... (elle ne remplace pas ma 64!) Une petite photo de cette 69 avant d'en mettre des plus récentes qd elle sera là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jolie ! on attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jolie!!!!!!!!! felicitation......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et tu as beaucoup de travaux dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 quasiment rien ! les longerons, chassis... sont nickels, pas de corrosion. juste une aile à débosseler, un carbu à changer, et amortisseurs à changer et 2 3 bricoles pour l'embellir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est cool elle est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Superbe auto Chris, elle a une "sacrée bouille" ! Deux autos, petit veinard ! Mais ta "64" ? Que deviendra t'elle ? Dis nous de leurs (bonnes) nouvelles trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et encore une cox ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je me trompe ou il y a déjà un autocollant du "VOLKSROAD" sur la vitre arrière gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle appartenait à un pote du club... ce qui explique que l'autocollant VOLKSROAD soit déjà présent Pour la 64, je précise qu'il est impensable que je puisse m'en séparer un jour... elle restera donc à sa place, au chaud, dans le garage, et aura bientôt une cousine en compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est arrivée aujourd'hui, cette 69 tiendra compagnie à la 64 ! un bon nettoyage et lustrage cet a-m avec copain dimbox (merci) place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est belle tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est ...je suis super content pour toi....félicitations, c'est sur elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 très chouette la cox n'empeche elles sont des sacrès voitures!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super chouette ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elles se sont rencontrées et ont fait connaissances, elles s'entendent à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et comme je t'ai sur le volksroad c'est quand les petits!!! des choupinettes en plus ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Que dire sinon qu'elles sont "chouettes" tes "coxinnelles" Trèves de plaisanteries, elle est superbe et l'une a coté de l'autre ça le fait, bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Perso je prefere la grise elle fait plus authentique et plus germanique Ach so ! Mais les deux sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain318i 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 felicitation pour cette superbe trouvaille elle est vraiment superbe !!!! vivement que je vous rencontre pour enfin voir vos bolides et pouvoir mettre un nom sur vos visages a bientot romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Super !! Il a l'air sympa et en bon état ton insecte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Que dire Chris... Sinon que ton parking est bel et bien peuplé ! Superbes... Bien vu la photo des deux arrières, peut être pourrais tu en profiter pour expliquer à nos amis pourquoi la grise n'aura jamais le même succés que la "chaudron" ? Au fait, tu es toujours en "DD 59" ? Trés amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Coxypac a écrit:Que dire Chris... Sinon que ton parking est bel et bien peuplé ! Superbes... Bien vu la photo des deux arrières, peut être pourrais tu en profiter pour expliquer à nos amis pourquoi la grise n'aura jamais le même succés que la "chaudron" ? Au fait, tu es toujours en "DD 59" ? Trés amicalement, le parking est bien rempli et comme certains le savent depuis loos en gohelle, je vais peut être faire un échange avec le combi d'alex (rencontré à l'expo!)... ça reste à confirmer mais il est passé chez moi apres et a essayé la cox qu'il aime bcp... la suite au prochain épisode !!! Tjrs en "DD" et la 64 le restera... Pour le "succes", tu parles de quoi ? gros montants ? ou parce que c'est ma titine préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites