Jalas62 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Dans les piles de bouquins anciens que je possede , je tombe par hasard sur 3 system D parlant de remorque pour nos anciennes qui ne l'etaient pas à l'époque puisque les revues datent de 1962 !!!! voici les images si cela peut servir donc à vos outils tente de toit pour 403 remorque mono roue pour cyclo : remorque monoroue : une seconde : Cela peut etre sympa lors d'un picnic ensemble !!! imaginez , une remorque transportant , le saucisson , chips , coca etc .....manque le frigo pour les glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 attention à la réglementation quand même elle a quelque peut évoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour donner suite aux remorques , et pour le possesseur d'une midget ou sprite, realisé par un membre d'un forum dedié aux anglaises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Attention toutefois à se positionner sur le chassis et en un point résistant à la traction. bien que ce soit pour une remorque il faut faire attention surtout suivant la charge. Mais néanmoins très astucieux, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les remorque sur nos anciennes sont plus de la déco , pour moi le top du top serait une remorque avec une moto ancienne tractée par ma 403 ou mon healey ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites