Mécano11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je recherche pour ma peugeot 404 un réservoir essence c'est le deuxième modèle elle est de 1968. J'ai fais nettoyé le mien, très bon nettoyage, mais lorsque que l'essence fut dedans après deux heures environ petits trous sont apparus donc y a pas à chiquer remplacement. A moins que vous ne connaissiez un produit qui colmate et résiste à l'essence sans plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je crois qu'il reste des reservoirs neuf refabriqué en argentine pour les membres du club. Après pour le modéle je ne sais pas trop. Il faudrait demander sur le forum du club. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 loctite resine d'alu ! a et b des que je retrouve le numero je te dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci. A la lecture du forum 404 il ne doit pas en rester en boutique pour ce modèle. Mais je lancerai un appel. Pour le loctite c'est une pâte à deux composants qui se met sur le(s) trou(s)? ou un liquide/pâte à appliquer dans le réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites