BRUNZY 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir, Avec mon pote Fab (Jalas62), on a, cette apres midi sauvé une 2 cv France 3 de 1983! Elle est de premiere main, ne circule plus depuis 2002 et demande pas mal de soin vu son état En fait, j'ai jouer au marchand d'auto et lui ai trouvé un acheteur dans le 89 En fait c'est la future voiture pour l'épouse du "forumeur" du forum 2 pattes. Comme il fallait libérer le garage avant la fin du mois et que les nouveaux proprios ne viennent que vers le 13 / 10...900 km aller-retour .....on se charge du rapatriement et Fab ( et sa charmante épouse et ses 2 super charmantes filles ) du stockage au coté de sa belle 403 Quelques photos: Et comma fab ne recule devant aucun sacrifice!!!!! Il a meme marqué son macadam pour la bonne cause !! Merci a toi Fab, Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'le jure Mr le procurreur , il n'y a pas de France 3 chez moi juste ma 403 et une voiture de marque inconnue , peut etre un proto sous une bache ,hihihihihihi merci à toi Brunzy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ya falu que tu la bache !!!! si t' autant les ...y va falloir qu'on t'en trouve une Merci M'sieur, A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 PROVERBE DU JOUR , si dans ton jardin une france3 tu as, n'oublie pas de la bacher car demain il fait froid!!!!! bache du soir, tres peu d'espoir (de beau temps) :study: :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 RE PROVERBE DU JOUR ! Et en alexandrins... Si au printemps, sous le soleil, tu prend le temps, En été, fraiche France 3, tu pourras trouver A l'automne, tu la bacheras comme une baronne, Pour à l'hiver, heureux marin, en être fier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitations pour ce sauvetage ! une ancienne qui ne partira pas en morceau... et merci pour le récit et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui on peut dire sauvetage car en plus , brunzy et moi avons des physiques de sauveteur comme sur les plages de malibu !!! le premier qui rit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hihihi oups, pardon!! j'ai pas rit, j'ai sourie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir, On peu rigoler mais pas se moquer Moi j'aurais plutot le physique des nageuse est allemande ou Russe amoins que ce ne soit l'inverse Enfin, y en a bien 1 de nous deux vu que l'on est UN PEU de gabarit différent Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Super les gars!!!! Des amoureux d'anciennes ces deux là!!!(leurs familles aussi. .) C'est bon à savoir les copains que vous pouvez stocker!!! Pour evie ou biloute, En parlant d'anciennes à sauver, il y aurai une mini au niveau du rond de benifontaine à vendre et en trés bonne état?? L'avez vous vu???elle serait à moins de 3000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui on la vu et on s'est meme arreté!! C'est le proprio de la friterie, qui la vend!!! elle est pas mal. l'interieur est propre, c'est une boite auto, elle est grise, intérieur cuir marron, entierement restaurée, avec un toit ouvrant. franchement belle. Elle est a 3600 euros 'inscris sur l'affiche). On la trouve un peu cher mais bon, c'est vrai qu'elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 zut je l'ai pas vu elle est où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 a l'entree de wingles benifontaine au pied de la bierre du chti sur le rond point mon voisin ma dit quel apartient au gars de la friterie sur le meme rond point ! comme c'est une boite auto c'est soit un 1000 ou un 1100 plus rare ! c'est une 2 compteur donc soit modifier soit pas vieille ! la peinture est jolie elle a pas l'aire rouiller mais ill faisait noir !les berceau non pas l'aire attaquer ni les bas de caisses faut regarder les planchers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites