minikiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 9000 C EST MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BALAISE Minikiki ! Bravo pour ce 9000éme message ! Bravo et merci pour RETRO 59 dont tu es un animateur important et reconnu de tous ! Je suppose que le 10000 éme sera trés couru aussi ! Ca serait sympa de faire un truc spécial pour le 10000 éme message ? Style "QUI L'ENVERRAS ?" Je vais y réfléchir... Bravo encore mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 minikiki est l'homme (mini) qui tombe à pique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 comment as tu su que tu etais le 9000 eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je reponds etant souvent tot sur le forum j ouvre sur le portail qui est tres pratique on voit notament tous les messages envoyé la veil et le jour meme ainsi que le cumul du nombre de messages quand j ai vu 8999 je me suis empressé de faire le 9000 et je suivrais pour faire le 10000 a moins que je me fasse coiffé sur le poteau avis au amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 attention , attention je crois bien qu' un défi vient de naitre ..... qui sera le prochain pour le 10000 eme message ,qui va reussir à coiffer minikiki sur le fil la 17 est dans la course vraoummmmmmmmm d autre personne sur la grille de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben si j'ai l'occasion de griller une renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 peut être moi en pigeot 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites