Mécano11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Allez testons le légendaire humour des agnets des impôts Je n'ai pas pu resister à vous la faire partager Sans rancunes "coxypac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'essaie en plus grand voilà et surtout rester bien assis et tenez vous, ne buvez pas, enfin faites simplement que delre pour éviter un accident du à la crise de fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voilà comment je vais payer mes impôts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 FAUX FRERE MECANO ! Je te revaudrais cà ! Mais bon, soyez tous rassurés... Aprés avoir exercé le métier de "Contrôleur" pendant des années, j'ai obtenu un poste de responsable des relations humaines à XXXXXXX. C'est un vrai métier... Mais, celà dit et concernant certaines dérives de la fonction publique, c'est assez finement observé... Mais trés orienté aussi et je ne puis cautionner celà. Le "devoir de réserve" me garde d'en dévoiler plus... GREDIN de MECANO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites