davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Venez voir mon site (40 000 visiteurs en 4 ans) http://bmw.30.csi.free.fr @+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci aux 5 visiteurs qui sont venus sur mon site depuis le forum retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il est bien, mais pas moyen de voir ta bmw en + grand ! et il manque qq chose.............. un lien vers RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je sais il faut que j'enrichisse la partie avec les photos de mon auto. Et je dois rajouter un lien vers notre forum favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 davidlens a écrit:Je sais il faut que j'enrichisse la partie avec les photos de mon auto. Et je dois rajouter un lien vers notre forum favori et ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est dans mes projets mais mon logiciel est un peu dépassé et pas tres convivial, alors il faut que je trouve le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ça y est la pub du forum est présente sur toute les pages de mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est bien mieux ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est parce que vous le valez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 As tu des stats qui te permettent de savoir d'où les gens ont le lien du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites