davidlens11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut à toutes et à tous, Je possède une BMW 3.0 CSi et j'envisage de trouver une mini. Je suis aussi passioné par les objets michelins. @+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenu sur ce forum on est pas mal de miniac sur ce forum et autres passionés tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue à toi ! Ca y est, je ne suis plus le petit dernier !! Comme l'a dit minikiki, c'est un forum super sympa avec de vrais passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 à toi et ta passion. présentes nous des que tu peux ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 parmi nous ! J'espéres que tu trouveras la mini de tes rêves, tu as un modele préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut david sur retro 59 je voie que tu a trouver la route du site depuis minicorp (evie c'est ma madame ! je me sert de son pseudo sur le corp)ici on a chacun le sien ! voila j'espere que tu te plaira parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 EVIE C EST MA COPINE * * biloute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mécano a écrit: à toi et ta passion. présentes nous des que tu peux ta bmw Je ne pourrais pas mieux faire que ce que j'ai fait sur mon site; si tu veux regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chris59 a écrit:parmi nous ! J'espéres que tu trouveras la mini de tes rêves, tu as un modele préféré ? en mini, je les aime toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 biloute a écrit:salut david sur retro 59 je voie que tu a trouver la route du site depuis minicorp (evie c'est ma madame ! je me sert de son pseudo sur le corp)ici on a chacun le sien ! voila j'espere que tu te plaira parmis nous ! merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 si tu veut nous rencontre et nous presenter ta bééém ya linselle la semaine prochaine sinon ya l'esplanade de lille tous les 2eme dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 malheureusement pour l'instant elle est immobilisé car je dois réparé un support de suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pas obligé d avoir ton auto pour nous voir meme en vehicule recent tu sera le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 En ce moment je suis en pleine rénovation, aussi je travaille 7 jours sur 7, mais je note l'invitation sur mes tablettes des que j'aurais un peu plus de temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites