nounoucox 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, Je recherche en vain pour ma cox le boitier de ventilation qui vient se positionner sous la grille du capot avant avec, si possible, les commandes pour le tableau de bord ! Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider car il pleut dans le coffre avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac2l 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour j'en ai 1 , je te le donne si tu viens le démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 SUPER !! Merci ac2l !! Ma seule question, c'est de ou tu es ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac2l 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hello je suis à trith saint leger (à coté de valenciennes) tel du garage 03.27.48.53.90 de 9h30 à 19h30 si c'est trop loin pour toi, je le démonterais et je te le raménerai (j'habite à tourcoing...)mais pas avant vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut, Merci beaucoup ! Effectivement, je n'aurai pas l'occasion de venir dans le valenciennois. Si tu peux me la ramener sur la métropole Lilloise, ce serait vraiment super ! Comment souhaites-tu que l'on s'organise ?? Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super AC2L ! Merci pour ton offre à notre ami et pour ta disponibilité, je viendrais te rendre visite bientôt sur le conseil de notre pote "Mécano" qui m'a vivement recommandé ton établissement. Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac2l 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 nounoucox a écrit:Salut, Merci beaucoup ! Effectivement, je n'aurai pas l'occasion de venir dans le valenciennois. Si tu peux me la ramener sur la métropole Lilloise, ce serait vraiment super ! Comment souhaites-tu que l'on s'organise ?? Merci encore ! de rien je l'ai démonté et je le prends avec moi ce soir appelle moi ce W.E. au 06.07.85.89.45 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je voulais juste dire un énorme à Yvon d'AC2L que j'ai rencontré ce matin pour récupérer le boitier de ventilation ! Super contact et je vous encourage à aller lui rendre visite à Trith saint leger, il en vaut le détour !! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites