CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors, on remet ça sur le tapis... faisons nous un meeting en 2008 ? si oui, où, comment... ?!???? j'attends vos impressions et idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas tous en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 un meeting ca serai trop de la balle!! le plus dure c'est pas de trouver quand mais ou faut des autorisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Rendez vous à la 2éme fete de la moto avec les BMC plein gaz qui renouvelle l'expérience avec beaucoup plus d'anciennes!!!!! mais shut je n'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 on peut pas faire un tir grouper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est en cours de projet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 gregL62 a écrit:c'est en cours de projet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour chris, si meeting il y a plusieur membres de mon forum serai surement presents donc si vous etes interesser un bon nombres de VW pourrai etre presentes,Cox,combi,buggy,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Hello a tous, si ca ous tente, ca peut se faire a Bray Dunes le dernier week end de mai, y a deja les autorisations, tout est ok !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites