citro591 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour à tous j aimerai faire le vide dans ma cour il y a : un avant de d special avec moteur boite collé train av direction un avant de d super boite 5 avec mecanique complete ,train av direction ect (tourné y a 3ans) une epave de d super avec mecanique egalement complete moteur boite train av ar ,sur roue ,reste pare choc ar , attelage et quelques babioles pour un petit prix sympa , c est dans le but de faire de la place ,c est assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 personne? c est vraiment pour un petit prix je dois debarrasser rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut Citro! Tu ne sais pas si il y a des pièces commune avec la 23 ? Genre pompe hp et compagnie ? Cela m'intéresserait peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut biensur certaine pieces sont similere en moteur comme en hydraulique sans compté qu il y a les train av , les directions assistées,j ai egalement un reservoir (de plus en plus dur et chere à trouver) mais il y aura certainement des differences entre une 20 et une 23 pour ce que j en veux tu peux egalement revendre de la piece qui ne va pas et rentré largement dans tes frais et faire du benef moi je veux m en debarrasser à petit prix pour egalement faire plaisir à quelqu un echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 derniere appelle avant mise à la feraille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites