Coxypac 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour refleter l'image de ma Cox lorsqu'elle rentre au garage, j'ai bricolé un "Mirocox"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 encore un peu et y va venir a la maison faire du home deco ,de la mosaique et des bague en perle avec evie (elle bat des record dans le domaine) sinon c'est super bo coxy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 artiste dans l'âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quel artiste aux milles facettes (vega bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Facettes Véga ! (Véga, c'était bien une marque de bière du temps où on était gamins ?) Ca me fait penser à Mécano et Mécanette ! Toujours le bon mot l'ami Mécano ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi comme marque française je dirais, facel vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tu en as combien des Cox 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites