Coxypac 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Comme à chaque sortie que nous faisons ensemble, comme sur chacun des rassemblements auquels nous participons, nous avons eu le plaisir de retrouver les fidéles et de rencontrer puis de faire l'agréable connaissance de certains. Il y en a aussi dont nous n'avons rencontré que les voitures, cela n'est que partie remise. Parti dés potron minet, j'ai rejoint Evie à Courrières pour faire route ensemble jusque Arleux où nous avons retrouvé l'ami Mécano accompagné de Madame, Minikiki et MiniPaty, Freddy 62, trop rapidement entrevu, et Guigui 404 accompagné du Club 404 qui nous a offert l'apéro ! Jus de fruit pour les uns et "jus de fruit maison" pour certains autres... Merci à tous, c'était une super journée, une de plus... Pour vous remercier, ci-aprés un petit reportage sur les autos du jour... Les notres dabord, bien sur, puis les belles rencontrées là-bas... RETRO 59 A ARLEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 eh oui rencontre très courte en effet, mais la joie de revoir coxy et de connaître, le temps de quelques minutes, Evie, car Repas familial à 12h00 tapante à Valenciennes donc à 11h00 retour au bercail bien malheureusement. J'ai croisé sur la route du retour Carolle avec sa mustang. J'ai bien vu guigui 404 dans sa voiture à l'entrée mais je ne l'ai pas revu sur le site. Dommage ce sera pour la prochaine fois. Enfin pas si négatif j'ai trouvé une partie de mon bonheur pour la réfection des freins de la 404. Et comme toujours pas mal de véhicules, pas forcément les mêmes que d'habitude et beaucoup de visiteurs, il est vrai que le temps etait de la partie La prochaine rencontre sera plus longue enfin je l'espère. Allez voyons l'agenda..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vous avez vu ma belle immatriculation ps : on n'avait pas encore entamé l'apéro pendant le placement des voitures, malgrés une demande des 11h du matin. Allé de retour sur Lille, bonne soirée merci pour la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 encore une belle sortie dommage on a loupé MECANO ET MECANETTE merci a guigui pour l apero on a passée une exellente journée avec vous tous merci apres l apero on a meme surpris EVIE a faire sauter et danser BOUBOU ELLE VOUS RACONTERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 minikiki a écrit:encore une belle sortie dommage on a loupé MECANO ET MECANETTE merci a guigui pour l apero on a passée une exellente journée avec vous tous merci apres l apero on a meme surpris EVIE a faire sauter et danser BOUBOU ELLE VOUS RACONTERA MECANETTE??? de bières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Excellent le "Mécanette" de bière... Ca fuse ! On n'est pourtant pas vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 LA EVIEMOBILE SEULE A ARLEUX elle faisait la fermeture du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 une belle expo avec de belles voitures ,une bonne ambiance et un soleil au rendez vous sauf que le terrain habituel de la manif c est transformer en maison retraite . l arva a de la ressource !!! mais l année prochaine faudra reserver notre place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 notre place a la maison de retraite tu rigoles j espere les vieux vont nous piquer nos bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai passé une excellente journée Mon seul regret est de ne pas vous avoir rencontré J'ai bien vu vos voitures mais pas vous ! J'espère faire votre connaissance bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi j'ai vu la magnifique bmw mon rêve!!pas loin de la mustang Désolé de vous avoir enfumer avec le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 La BMW, c'est celle de mon frère et elle est à vendre ! Nous aussi on avait fait un barbecue, alors, question fumée, on a été servi.... Donc, on était tout proche et on ne s'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je n est pas vu personne non plus , dit carole la camaro c est celle de jo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui, c'est celle de Jo. T'es venu avec quelle voiture toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j avait la 504creme, et ma fille la douze break blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est nikel la camaro ,la mustang sera peu etre prete pour la bourse a gayant expo enfin je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai, elle est belle la camaro de Jo, il a passé beaucoup de temps dessus mais maintenant il est heureux. Après, y'aura ma Mustang à refaire mais ya pas d'urgence. C'est quand l'expo à Gayant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 octobre mais je sais plus la date je me renseigne et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites