jm 3.2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 evie a écrit:je pense que le mieux c'est que chacun ramene son pic nic. et on partage le café et le dessert. ca vous va? et logiquement, si macaroni vient, il doit ramener la bouteille!!!! n'est ce pas? y aura des brownies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 en forme de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 david a écrit:j'ai bcp de chose a faire, je demenage mon logement pour travaux donc je viendrai surement enfin j'espere. je n'aurais pas le temps de prevoir qqch faudra voir C'est toi le futur candidat D&CO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lol non pas encore propriétaire lol je suis a la recherche d'une maison a louer avec garage pour faire une colocation, dans un coin sympatique sur la metropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukylukejp 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je ne pourrait pas venir pfff je bosse 1 dim sur 10 sa tombe mal en plus je vais passer devant toute la journee les boulles bonne jounee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Chris, As tu prévu de ramener quelques spécimen de ta boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 davidlens a écrit:Chris, As tu prévu de ramener quelques spécimen de ta boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 des autocollants retro 59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je serai Matra Passion Club ce dimanche, les rassemblements sont rare, donc on viendra avec vous sinon y'aura aussi la murena Grise de Amiens et une platine, souvenir pour notre ami jm 3.2 j'ai deja la couleur du retro 59 c'est pas un souci pour me reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut,Cela rapproche Bon, c'est décidé, je passe par le point de ralliement à Vendin...sur le site du centre commercial...Je part tot, car vu ma vitesse de pointe et le faite d'éviter l'autoroute ....... comme cela je serais a l'heure!De là, on verra si vous etes à meme de me suivre Ou plutot de m'attendre et d'adapter votre vitesse Sinon, je trouverais bien la route Voila, donc à DimancheP.S: Sinon, en attendant les casquettes, faites vous des badges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 davidlens a écrit:des autocollants retro 59 ? il ne me reste qu'une seule feuille "spéciale autocollant" et les couleurs de l'imprimante ne fonctionnent plus... Je vais qd même en faire 2-3 pour ceux qui en veulent mais ils seront en noir & blanc ! j'en ferai d'autres + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je t'en réserve un alors. Merci Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Sinon, tu imprimes le Logo de RETRO 59 et tu le colles avec 4 petits bouts de scotch discrets à l'intérieur de la glace, ca marche trés bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je serai des votres avec David et sa Matra à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 cela sera ma premiere bourse depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Surtout n'oubliez pas votre appareil photo pour ceux qui ne peuvent pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 les gars je ne serai pas de la partie ma mère est rentrée de l'hopital aujourdhui et je dois y aller pour faire son repas et ce qui a à faire je suis désolée mais ma place est à c cote je compte sur vous pour des photos et ce n'est que partie remise bonne journée à vous tous et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon rétablissement à ta maman et bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour,Une pensée pour Combilove...bon rétablissement a ta maman Ca y est je suis levé depuis 7h30 , je prépare le petit sac, je sors la voiture, j'attends mon beau frere Dim qui dvrait m'accompagner avec sa Cox!Départ entre 8h30 / 8h45 pour etre a Vendin vers 9h30 A tout de suite donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Re-salut à tous , Loos en gohelle à été l'occasion de rencontrer la bonne humeur des membres de notre forum!!!!trés content d'avoir revu la troupe qui compte des nouveaux adeptes .....et qui m'a permis de faire la connaisance de ceux que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer... Quelle bonne journée en votre compagnie....... Un grand merci à ceux qui ont contribués a mon non regime UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE Une pensée pour combilove qui n'a pu venir, en espérant un prompt rétablissement de sa maman et aux autres qui travaillaient...... Je laisse le soin aux reporters de retro59 et 02 de vous faire partager cette journée A bientôt greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 superbe rencontre !! aux fournissseurs de café et de viennoiseries J'ai beaucoup apprécié les discussions riches et passionnées Bravo pour vos superbes autos. Et Brunzy, tu vois qu'elle avance bien ta cocodeuche car persone n'a doublé. Mettre des visages et des attitudes sur un pseudo, c'est cool. Malheureusement, je n'ai pu resté longtemps avec vous. Mais, ce n'est que partie remise pour une autre fois, avec une ancienne j'espère. Voici la photo de notre regroupement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'y suis allé, mais je suis reparti tot, j'ai eu le temps d'acheter quelque véhicules et livres... vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites