CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 D'apres mes renseignements, celle ci devrait avoir lieu le 4 Novembre. (à confirmer) Merci à ceux qui auraient + d'infos de compléter ce post. Perso, je serai présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 présent aussi, pour ceux qui ne connaissent pas : a ne pas manquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'y suis dejà allé deux fois et jamais été déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonsoir, Effectivement super rassemblement Une occasion de plus de rencontrer les copains et copines du forum J'ai pas encore eu d'infos, mais un collègue de travail est dans le club organisateur et je vais lui tirer les vers du nez...ou lui mettre un verre dans le nez pour qu'il parle Avec Jalas nous devrions en etre, meme s'il n'est pas simple de conjuger vie pro, famille, sport et passion On essaye de lever le pied ces temps ci pour se concentrer sur des manifestations telles que celle là Dans l'attente de la date, de la liste de participant du forum.... Bonne soirée et bonne nuit Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 on peut commencer la liste de suite: evie gregL62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je confirme la 14 eme bourse d echange du nostalgic auto club aura lieu le dimanche 4 novembre à loos en gohelle ceci se pasera dans les salles varet et salengro. le prix est 3.50 euros ,gratuit pour les conducteurs de véhicules anciens et ce déroulera de 9 à 18 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sûr de chez sûr ??? parce que pour nous, ça fait loin, alors faut pas se planter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est sûre pour la date ! tu y vas JM ? moi, je ne veux pas la louper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je vais essayer d'y aller aussi bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut à tous ! J'y serais peut être avec la 504, car mon anniversaire est le 5 donc je ne sais pas si on va pas le faire en famille le 4.... Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut les ami(e)s, J'y serais sauf catastrophe Avec Coco'Deuche Par contre, je ne pense pas que comme à Méricourt nous puissions "reserver" une place pour etre "groupir" On Se reconnaitera sur place Au 4 alors A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A noter: Pendant cette expo, les présidents des clubs adhérents à l'ACVENF (Association des des Clubs de Véhicules d'Epoques du Nord de la France) se réunissent et échangent les calendriers des manifestations de 2008... c'est un moment riche et intéressant... c'est ouvert à tous (surtout si vous souhaitez créer une association Rétro 59...) c'est libre d'accès (c'est fléché sur le site de l'expo et chacun d'entre vous risque de rencontrer le président de l'asociation de son coin!) A ce propos et ce sera dit ce jour là, Auto Rétro Halluin organise son exposition et rallye au road book le dimanche 27 avril prochain, notez le dans votre agenda! même qualité d'organisation qu'aux virades de l'espoir à linselles (pour ceux qui y était!) et bien sur plus d'infos dès que nous serons prêts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 18 octobre 2007 freddy62 a écrit:je confirme la 14 eme bourse d echange du nostalgic auto club aura lieu le dimanche 4 novembre à loos en gohelle ceci se pasera dans les salles varet et salengro.le prix est 3.50 euros ,gratuit pour les conducteurs de véhicules anciens et ce déroulera de 9 à 18 heures.Faut payer l'entrée?quand je vais a Centre commercial faire des courses je ne paie pas l'entrée.C'est aux exposants de payés l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Loos est une super bourse , trés bon esprit , on y fait plein de rencontre sympas . De plus il y a de tres belle autos , de part le NAC mais aussi par les collectionneurs , qui viennent avec leurs belles ... Je ne manquerait pas , sauf gros problemes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 si je me souviens bien, l'entrée est gratuite pour le conducteur et le copilote . ou alors que pour le conducteur. je sais plus trop. Ya un yruc comme ca pcq'on avait un tampon sur la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 evie a écrit:si je me souviens bien, l'entrée est gratuite pour le conducteur et le copilote . ou alors que pour le conducteur. je sais plus trop. Ya un yruc comme ca pcq'on avait un tampon sur la main. En fait, si je me souviens bien, l'entrée pour voir les autres véhicules est gratuite pour pilote et co-pilote si on vient en ancienne... par contre, l'entrée à l'intérieur de la bourse devient payante pour le co-pilote, seul le chauffeur peut entrer gratos. corrigez moi si je dis n'importe quoi (ça ne serait pas la 1ere fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui c'est ca evie, entrée gratuite pour le conducteur mais cette expo vaut le coup pour le tarif.... et puis ce n'est pas facile d'organiser et souvent les locations de salle, logistiques sont chers....donc il faut comprendre l'entrée payante... Comment s'organisons nous??on se rejoint pour une arrivée groupée??on se fait une bouffe ensemble pour le midi ou le soir ou les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 si vous voulez, vous connaissez le chemin pour venir a la maison!!! pour la bouffe je propose qu'on fasse un pic nique et au soir vous pouvez venir manger a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'y serais aussi a ce meeting trop bien l'année derniere en esperant vous rencontré j'aurais normalement le VW en decoloration a l'arriere de ma tete (passion kan tu nous tien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est décidé je viens aussi, par contre je ne serais pas en ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je récapitule les présents pour la bourse de Loos en Gohelle du 4 novembre. Evie GregL62 Chris Coxypac Combilove Freddy 62 Brunzy Jalas 62 Coxmaniac Davidlens JM 3.2 Minikiki Minipaty Chdemaille Satanas Guigui 404 ? Snoopy 59286 ? On se fixe un petit rendez-vous avant pour arriver ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je pense que tu peux m'ajouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Coxypac a écrit: On se fixe un petit rendez-vous avant pour arriver ensemble ? je viens de LEFOREST, donc pour moi, rencard possible à Noyelles godault... c'est vrai que ça nous permettrait de nous mettre ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi aussi je viens, mais sans ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 si on accepte les petits rajouteS MINIKIKI et MINIPATY MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ne vous inquiétéz pa pour ceux sans leur toto moi aussi je serai sans la mienne sniff elle est en restau mais rien n'empèche d'y aller mème en trottinette s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok pour un rdv. Sur Lens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'y serai aussi, peut être en MZ 125 eTS. par contre je fais la route en convoie avec quelques membres d'Auto Rétro Halluin ( rendez vous 9h30, parking de Match à Bondues, à proximité de Castorama) avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 on peut se donner rdv au parking de norauto a cora lens 2 OK pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonsoir, Il faut que je regarde la route, car pour moi pas d'autoroute...trop rapide ....pardon trop lent Avec mes 80 km/h je riquerais de me prendre un camion dans le (attention à la rime).... ca commence par F--- Si vous démarrez de Cora lens 2, qu'elle route allez vous prendre et acceptez vous un escargal ( ben oui, un escargal...des escargots ) Sinon un rendez vous avant l'entrée du site sur Loos....contact pr téléphone ...j'ai celui de MiniKiki Voila, on se tiens au courant Et pour le midi, on ramene ce que l'on veut ou on fait une liste ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas snoopy je bosse d'après midi sniffff............ mais dès que ma cox passe le ct on se rencontrera sur l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t'a pas encore passé ton ct snoopy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi j'y serais apres midi au matin competition de badminton on se voi la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour moi lens 2 a norauto ca me va mais vers quelle heure ? et pour la "bouffe" qu'est ce que l'on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ok pour moi et certainement pour JLM62 sur le parking de norauto!!! Vers 9h30?? Pour brunzy pour accéder à norauto sans l'autoroute tu peux passer dans Lens en passant devant le Centre hospitalier de lens (route de La Bassée) direction hulluch, tu passeras devant le crématorium de vendin le veil et tu accédes à norauto comme quand tu vas au terrain d'aviation... Et pour atteindre le site de loos en gohelle : route de campagne, on y est en moins de 10 minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je viendrais soit pour le casse croute ou vers 13h30 . etant donné que samedi soir ,j ai une soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 9h30, 10h c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi je serais surement avant a loos, a l'ouverture, si je veux tomber sur les bonnes piéces que je recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon et bien j'irai directement... on se donne rdv devant ou je tente de réserver de la place pour vous si j'arrive avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 cora lens est sur ta route chris???viens nous rejoindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 gregL62 a écrit:cora lens est sur ta route chris???viens nous rejoindre?? oui, j'ai vérifié, je pensais que loos en gohelle était avant... faut l'temps que je prenne mes marques din l'coin mi ! Ok pour moi, j'serai présent à 9h30 (avec mon voisin qui vient pour l'occasion) et je viendrai accompagné de bons petits pains chocos pour ceux qui seront au rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 OK 9h30-10h à cora lens 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je suis des votres avec quelque personne du matra passion, bon qui part de lille? on se dit rdv assez tot la bas est ce que c'est une importante concentration? pareil pour les pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 david a écrit:moi je suis des votres avec quelque personne du matra passion, bon qui part de lille? on se dit rdv assez tot la bas est ce que c'est une importante concentration? pareil pour les pieces? Tu verras, ça vaut le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JmL62 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je serai également présent pour l'exposition, et aussi à norauto pour 9h30. Que faut-il ramener ? =>on s'organise comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain318i 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a tous je serai la egalement avec la bm donc rdv a norauto a 9h30 !!! que faut il ramener ???? a bientot romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je ramene des petits pains, si qq'un peut prévoir le café... moi j'ai pas de thermos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut moi aussi je serai des votres mais sans titine en pleine restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je pense que le mieux c'est que chacun ramene son pic nic. et on partage le café et le dessert. ca vous va? et logiquement, si macaroni vient, il doit ramener la bouteille!!!! n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai bcp de chose a faire, je demenage mon logement pour travaux donc je viendrai surement enfin j'espere. je n'aurais pas le temps de prevoir qqch faudra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites