Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent161

[Professionnel] Rapatriement d'un véhicule des USA.

Messages recommandés

Bonjour,
je tiens à vous présenter Cédric, un membre de l'amicale Delorean qui vous propose de rapatrier un véhicule des Etats-Unis dans un cadre légal et déclaré, il connait très bien son boulot, il est sérieux et sympa.
C'est en temps qu'ami que je vous le recommande!! Very HappyVery Happy

Donc pour ceux que ca intéresse grâce à ses contacts aux USA il peut vous proposer plusieurs services :

• Il peut chercher pour vous la voiture de vos rêves en fonction de votre budget.

• Il peut s'occuper de toutes les démarches pour ceux qui ont trouvé sur le net une voiture mais n'arrivent pas à avoir des infos ou veulent l'acheter mais ne savent pas comment faire pour la ramener.

Voici l'addresse mail où le contacter contact@americancollection.fr en attendant que son site web soit achevé.
A bientôt.
Florent

Sympa !!

Et il ne fait pas ça avec les anglaises ???
Je n'arrive pas à trouver la procédure pour faire immatriculer un Cab en France !

Bud.

Bud a écrit:
Sympa !!

Et il ne fait pas ça avec les anglaises ???
Je n'arrive pas à trouver la procédure pour faire immatriculer un Cab en France !

Bud.

Je lui en ai parlé et apparemment il pourrait t'aider, envois lui un mail, à mon avis il saura comment dépatouiller l'affaire Wink

Super Florent !
L'idée de Chris n'est pas mauvaise au fond... Si on fait ramener plusieurs Mustang on aura un prix !
Sympa comme plan !

cox2

Tiens au fait, j'ai vu que tu roulais en américaine!!
Pourrai-je venir voir demain Question , je passe dans le coin Very Happy

Merci Chris
Voici une petite galerie photo où l'on peut voir quelques uns des modèles que Cédric (le pro) a ramené ou aurait pu ramener (pas d'acheteur ainsi que sa Delorean qui est en vente (achat mustang)
http://picasaweb.google.com/cedalice/
Son site web est désormais complet Wink
www.americancollection.fr
Il a déjà ramené 2 Delorean présente dans l'amicale, une pontiac trans am noire (comme k2000), une Delorean qui est sur le chemin et une autre qui est arrivée dont on ne connait pas le nouveau propriétaire.
Les deux propriétaires de Delorean de l'amicale sont satisfait, le propriétaire de la trans am aussi Wink
Un autre attend sa réplique de Daytona spider (la même que miami vice) qui vogue en ce moment vers le vieux continent
Et surement d'autres voitures que nous ne connaissons pas..

• Créer...