minikiki 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ST APOLINAIRE ca c est bon pour COXY soleil au levé du jour c pas si ca va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 st aimé journée dediée a tous mes amis de retro gris ce matin devrait laisser place au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Avec un peu de retard mais merci pour ce souhait je te le retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 METS TES HAUTS METS TES BAS ST CROIX remplacante de la manivelle un peu plus voilé qu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 qui est plus voilè?? La croix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 A valenciennes = mais quand même 7° ce matin avec brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ici aussimais ce matin a l heure ou j ecrivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sur lens aussi mais y va pleuvoir ce soir je vais au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bin alors reste chez toi, comme cela il ne pleuvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ST ROLAND BROUILLARD matinal belle journée ensuite tant pis pour BILOUTE il ne profitera pas de cette belle matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, ROUVROY ici ROUVROY Ce matin, beau soleil, T° un peu "frisquette" quoique 12°2 a l'abri Bonne journée en soleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 st EDITH aujourdhui je sors ma MOME va faire beau de toute facon on voit les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ST RENAUD a la st renaud si tacot boit du CACO* moins beau qu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites