Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

accueil

Messages recommandés

elle est moche cette auto en page d acceuil en plus on voit pas bien les rubriques messages et autre

enfin ca c est mon avis

y zon raison c'est pas l'image qui est genante elle est meme plutot cool mais la couleur
on voit plus les rubriques
pourquoi ne pas faire comme sur le portail
faire tourner des photos de nos amour !!!

Chris59 a écrit:
et bien, proposez ! Rolling Eyes
je peux pas laisser des cocotiers jusqu'en hiver... Laughing

D'autant plus qu'il n'y avait du soleil que sur retro59 cette été,

Pourquoi pas le mont Blanc, on risue de n'avoir pad de neige alors smiliecanap

Sans vouloir passer pour un passéiste je trouve que le fond bleu avec les discrets logos RETRO 59 était le plus lisible, il me semble que c'est celui qui précédait les cocotiers... Les photos ne sont de toute façon pas trés lisibles puisque l'on ne v'en voit qu'une infime partie.
Je pense qu'il faudrait quelque chose de relativement uniforme de manière à ce que les mentions se voient mieux...
Personnellement je remercie Chris d'essayer de nous "varier le paysage" sans nous bouleverser... Le pauvre Chris ne peux pas pondre un oeuf carré à chaque fois les amis... Soyez surs que la maison va tenir compte de vos avis, ici c'est votre maison...
Il a beaucoup de boulot pour changer les décors (qui ne sont pas de Roger Hart) et les costumes (qui ne sont pas de Donald Cardwell), je vais tâcher de l'aider à trouver un habillage qui vous plaise mieux...
Soyez patients mais MERCI DE VOS REACTIONS, ca prouve que le forum VIT !

cox2

bin le problem avec l'idee de macaroni ca va etre de trouver des femmes
qui veuille bien se metre a poil par moin 40 santa et qui ne resemble pas a des ours polaire !!lol!
pour ma par dans l'urgence faudrai opter pour l'idee de coxy car ce fond la ,bien que je ne le trouve pas moche ,qu'il partait d'un bon sentiment de notre admin est il faut le dire "penible" !
ce que coxy voulais dire poetiquement je pense

biloute a écrit:
ha mieux on voit ce q'on dit

pour lequel ?
je suis en train d'en essayer plusieurs...

celui avec "Rétro59" écrit ? > bof !
1er fond bleu
2éme ???

scratch

Bien vu Chris, tout est redevenu plus lisible... Par ailleurs ce changement de fond a fait naître une idée que j'ai trouvé sympa, celle de Minikiki et du fond "Ciel du Nord"...
Vous avez tous connu ce fameux fond d'écran Windows qui représentait des nuages sur fond bleu ?
Ne pourrait on imaginer quelque chose d'approchant avec quatre variantes style bleu gris pour l'hiver, bleu et blanc pour le printemps et le changer au fil des saisons ?

Tant qu'à faire et pour aller au bout de l'idée... Que notre ami Biloute qui se lève chaque jour dés potron minet régle le fond d'écran chaque matin en fonction du temps annoncé pour la journée... Ainsi, avant même d'avoir mis le nez dehors, un petit tour sur le forum pour savoir si vous devez sortir le parapluie ou les Rayban... Merci RETRO 59 !

cox2

tu as vu biloute ce qu il a fait pour nous deux pour passer agreablement notre matinée devant l ecrant

C'est vrai que toi aussi Minikiki tu pourrais nous servir de "Grenouille d'Albert Simon" et donner la couleur du ciel...
Je vais creuser l'idée...

lol!
cox2

• Créer...