jm 3.2 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 aux dernières nouvelles , nous serons 3 ou 4 .... c'est chargé octobre...on a un rasso demain à Soissons et une session karting en prévision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas cool ! 3-4 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 désolé... mais petit forum dans le 02.... t'inquiètes à la Hotoie il y aura plein de monde venu des 4 coins de la picardie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de l'arpaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut les gars Vous serez tous les bienvenus sur Amiens au Parc de la Hotoie . Un super rassemblement dans un cadre de verdure , à 2 pas des hortillonages , de la cathedrale , du quartier Saint Leu avec ses restos au bord de L'eau . L'Amicale Retro Passion Automobile Amiens vous attends . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 faudrait penser à un recapitulatif de ce que l on a besoin pour dimanche et du nombre de personne présent pour notre petit balade,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui freddy effectivement j'allais justement faire un récap tres important surtout que nous en avons discuté à linselles.alors pour le départ on a donc décidé de décoller à 8H30 à partir de l'autoroute d'arras donc evie il faudrait que tu me dises ou préciésment je crois que c'était un endroit comme l'aquarium à la sortie arras sur l'autoroute A1 est ce bien cela ?sinon le récap des gens présents en espérant oublier personne du rétro59 macaroni et macaronette coxypac minikiki et minicia evie (pas de biloute) david freddy 62 chris59 mgrm arni625980je pense n'avoir oublié personne du moins j'espere sinon possiblité de me frapper lors du rassemblement !!!alors par contre il faudrait que tout le monde essaie d'être à l'heure et je demande à tout ceux qui participe à ce rassemblement de m'envoyer un MP des que possible avec vos numéros de telephone portable afin que je puisse faire une sorte de petit papier avec toutes les coordonnées de chaqu'un que je donnerai lors du départ en cas de problème sur la route !pour qu'on puisse tous se contacter!!donc evie il faut juste que tu précises l'endroit exact du rdv à arras pour le départ tous ensemble ....départ 8H30 de la bas.n'oubliez pas que notre ami coxypac peut nous faire des magnifiques casquettes rétro 59 avec notre pseudo dessus(n'oublies pas la mienne lol!)Chris à tu des banderoles retro59 et retro02 !chaqu'un ramène son pic-nic;je sais je dois ramener ma bouteille evie j'ai pas oublié mdr !je ramene aussi gateau apéro pour se faire un petit apéritif sympa.et puis pourquoi pas se faire un petit gateau pour le dessert,j en ramene un aussi ,evie peux tu nous faire un succulent brownie peut etre ?(oui ma gourmandise me predra!)et surtout surtout n'oubliez pas la bonne humeur,le sourire etl'envie de partager une superbe journée en famille !!et oui nous sommes une grande famille au rétro59 et 02 maintenant hi hi(j'ai la larmichette au coin de l'oeil snif)allez roulez jeunesse et en route pour l'aventure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ALLONS MACARONI C EST MACARONETTE QUI TE METS DANS CET ETAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui sans aucun doute lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut ter tous, alors tout d'abord, biloute ne sera pas de la partie. Secondo je ne pourrais peut etre pas venir avec titine. C'est ok pour le brownies. Par contre, pour le point de ralliement, je pense que le centre commercial d'auchan sera le plus approprié, disons sur le parking d'auchan!!!! C'est ok pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ok auchan ! c est quel auchan ? car je connais pas du tout le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 autant prendre les national alors si on passe par arras, ca evitera de faire un detour pour reprendre l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 auchan noyelles godault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ok pour auchan noyelles godault ! parking auchan tres tres grand donc je propose qu'on s'attendent devant le norauto dans le parking d'auchan ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh oui il est grand le parking de Noyelles... Me suis bien paumé dessus une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon J-3 avant le grand départ ! ma mini est partie faire sa petite révision(changement de mon pare brise et remise de nouveaux silents bloc échappement) et hop elle est prete à manger la route. ha oui au fait je viendrai avec ma perf de café(merci encore evie)car j'ai une soirée à animer karaoké et année 80 le samedi de la veille !!donc je serai sans doute pas tres frais mais en forme lol ! si certains veulent venir pousser la chansonette c'est au duc de brabant à comines belgique face à la gare au coin!!en plus c est la fete des louches(pas des louches qui boitent avec une bosse)les louches pour la cuisine qu'ils jettent du haut du beffroy !! rouleeez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arni625980 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 VIVEMENT DIMANCHE !!! Bon, là, je suis aux USA. Mon avion décolle Vendredi soir et je devrais être sur Amiens samedi après-midi. Juste le temps de faire quelques courses, de donner un coup de lustrage et d'huile à ma moto, de graisse sur mon perfecto, une bonne nuit de sommeil et serais de bonne heure à l'entrée d'Amiens. Si je ne me trompe pas, vous allez la plupart arriver par Amiens Nord (que ce soit par Nationale ou A1). Donc, je fais mon possible pour vous retrouver juste à l'entrée d'Amiens. Je profite des derniers jours de beau temps pour sortir ma tatane. Titine 403 est en cure: remplacement collecteur échappement, réfection pompe à eau. Elle sera pas prête pour ce rassemblement pour pour un prochain dans le 59 ou 02. Je mettrai un panier sur le porte bagage et j'essaierais d'y mettre un max de p'tites choses à vous partager. Vers les 12:00, ma moitié me rejoindra (devinez sa voiture ? bein oui, une Peugeot... 106 mais Peugeot toujours !) et je mettrai dans le coffre quelques baguettes, moutarde, couverts, boissons, petites bricolles (faut savoir accueillir avec ses moyens...). Alors, c'est quoi les prévisions météo sur Amiens ??? See you, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arni625980 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 en plus, pour les indécis, ce sera surement l'occasion de fêter une victoire nationale ! (ou de fêter le départ digne de notre équipe nationale de Rugby). ALLEZ LA FRANCE ! TOUS DERRIERE SAMEDI ! C'est qui qui va manger du rumsteak, du fish and ships, du queen de cochon en entrée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je ne pourrai pas venir (je vais chercher ma 2eme cox ) par contre, ça me tenterait bien de vous rejoindre à Noyelle godault pour le départ... Vous y serez vers quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 vers 8h30 je pense mais je sais pas si c'est l'heure de depart peut etre donc un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 coucou, alors on part tous de où les metropolitain lillois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bon ca y est ca va etre bientot le grand départ je poste ce message maintenant car demain je ne me connecterai sans doute pas donc ON SE DONNE RDV à 8H30 sur le parking de norauto à auchan noyelles godault !!! j'envoi un mp à ceux qui viennent au rdv avec mon numéro de portable au cas ou vous voulez me joindre. et que ca rouleeeee ! prenez des appareils photos car le mien est mort et il faudra faire de magnifiques photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tu pars a quel heure de chez toi macaroni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bonne ballade à vous tous et faites nous un beau reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon ben je suis levée et malade. je pense a une tite gastro mais bon, on y va qd meme!!! a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non ma cherie t'es pas malade t'a juste les boules que je t'es pas laisser partir avec ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors ? bien cette balade ? j'suis pas venu ce matin, trop dur de me lever apres une soirée avec les potes du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ben là macaroni ouvert un autre post ! y a ps de discipline sur ce forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites