ac2l 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour à tous afin de developper l'activitée vente de pièces détachées de mini, je recherche une personne qui pourra prendre en charge : .l'accueil teléphonique des clients .la gestion des commande clients .la gestion des commandes fournisseurs .la promotion des produits et des services proposés par le garage .l'organisation des différents salons et expositions .la mise à jour du catalogue en ligne profil souhaité du candidat: .25/35ans .connaissance en mécanique indispensable ,en mini serait un plus indéniable .une première expérience à un poste similaire serait souhaitable .vous maîtrisez l'anglais le poste est à pourvoir à Trith Saint Lerger (Valenciennes) Merci d'envoyer votre CV + prétentions salariales sur ce forum ou sur la boîte mail de www.ac2l.net bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dommage que cela ne soit pas un peu plus pret de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites